Fuel - Guilde du Serveur Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une petite présentation pour un grand bonhomme: Park-ss

+10
Sanks-Arc
Axel
Spoogy
Sylth
Prestence973
ClemenceM
Shadow-Heal
Az-Zyum
Raiynex
Park-ss
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Park-ss doit-il nous rejoindre ?

Une petite présentation pour un grand bonhomme: Park-ss - Page 2 Votes_11100%Une petite présentation pour un grand bonhomme: Park-ss - Page 2 Votes_11 100% 
[ 10 ]
Une petite présentation pour un grand bonhomme: Park-ss - Page 2 Votes_110%Une petite présentation pour un grand bonhomme: Park-ss - Page 2 Votes_11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Une petite présentation pour un grand bonhomme: Park-ss - Page 2 Empty Une petite présentation pour un grand bonhomme: Park-ss

Message par Park-ss Sam 12 Nov - 10:42

Rappel du premier message :

*Avance doucement*

Alors je suis pas bien doué pour engager une conversation, donc mon début comme vous pouvez le constater est juste à chier, enfin bref...

Salut, j'vais d'abord commencer par IRL, parce qu'il faut bien commencer quelque part et j'ai décidé de commencer ici!

IRL:

Bon, j'me présente, enfin moi, la personne qui écrit, parce qu'en fait Park-ss c'est plusieurs personne, NON NON je ne suis pas schizo, juste qu'on est trois potes à se partager la bête. Enfin j'm'appelle David, j'suis surement la personne que vous croiserez le plus (parce que j'ai pas de vie IRL /SBAF/), j'ai 16 ans, j'avance petit à petit vers mes 17ans. J'aime plein de chose, mais genre beaucoup, j'aime la musique, enfin l'écouter, j'écoute de tout en passant par la pop,l'électro, le rock, le rap... le rap? Ah non pas le rap, enfin il y a des exceptions à tout je ne crache pas dessus non plus. Comme tout le monde j'ai quand même un genre préféré qui est le rock et tout ces dérivés, plutôt ces dérivés. J'aime aussi sortir, mais pas des sorties bidon sinon bof quoi Smile faut que ça soit imaginatif, ou complètement taré... J'aime aussi geeké, en ce moment mon dévolu se passe sur Dofus que je ne compte pas lâcher d'aussi tôt. J'suis en première, j'ai retape ma seconde, voilà mon parcours scolaire, ah, j'aime pas ça...
J'crois que c'est un jolie pavé et je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus, passons au jeu!

IG:

Alors en jeu je suis Park-ss un jolie et majestueux (ou pas) cra feu 161, pour ce qui est de mon stuff je suis couvert d'une pano CM avec pour arme une simple baguette des limbes. Pour ce qui est de mon job, je suis mineur 88, ma mule, mon iop 140 et quelque à poil est paysan/boulanger 100 et bijoutier 60. J'ai aussi un petit enu 50 dans les niveaux 15 pécheur, en mode arrêt étant donné quand ce moment la pioche et moi c'est le grand amour, enfin voilà, j'me tape pas une pioche c'est plutôt moi qu'il la frappe *Oh mon Dieu il frappe sa femme* Bref j'crois que je m'égard...
Pour continuer dans le IG je vais expliquer le pourquoi je veux rejoindre cette guilde! Et bah, ma réponse est simplement que la communauté de Dofus est assez bidesque et qu'il est assez difficile de trouver des gens sympa et pas OMGGESUYHLJEROXDUPONEY. Etant donner que, moi, je recherche une guilde avec une ambiance de taré et dans laquelle je pourrais rester jusqu'à ma mort (NON!) j'ai alors jeté mon dévolu sur Fuel.

Bref je crois avoir oublier des trucs, alors pensez à me le dire si ça saute aux yeux Smile

*Un dernier mot pour la route jeune pomme* Ah si justement, Marre des guildes poubelles je viens dans fuel! *Bof, t'avais pas mieux?*

*Attend gentiment, joyeusement, impatiemment les réponses du jurée!*




Park-ss
Park-ss

Messages : 432
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Je sais pas, mais où suis-je?

Revenir en haut Aller en bas


Une petite présentation pour un grand bonhomme: Park-ss - Page 2 Empty Re: Une petite présentation pour un grand bonhomme: Park-ss

Message par Shadow-Heal Lun 14 Nov - 17:23

Bienvenue Mec Wink
Shadow-Heal
Shadow-Heal

Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum