Fuel - Guilde du Serveur Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Park-ss et ses pires cauchemards...

5 participants

Aller en bas

Park-ss et ses pires cauchemards... Empty Park-ss et ses pires cauchemards...

Message par Park-ss Mar 15 Nov - 20:47

Bon vu q'j'ai vu qu'on pouvais parler de ces métiers j'y vais!
Alors d'une je déteste ça, c'est juste un truc inutile servant à nous dégoûter du jeu, ou alors de partir de plus belle... Enfin tout ça pour dire que restuff des persos en full métier c'est de la caca! Bref j'vais arreter de raconter ma life (3630 MY LIFE) et vous parlez de mes métiers, mes niveaux et ce que je peux faire à un prix guilde, oui parce que j'ai plusieurs perso à stuff, des dettes et mon cra je veux l'enjoliver (comme j'utilise des mots pas à la bonne place!).

Bon tout d'abord mon cra, Park-ss pour les faibles, ignares, débiles, personnes me manquant de respect... Pardon je m'égard, voilà ces jobs:

Mineur 90 - Prix normaux.
Bûcheron 19 - Pas encore dans la vente.

Et ensuite mon iop, The-Shadowws:

Paysan 100 - Prix cadeaux.
Boulanger 100 - Prix cadeaux pour les recettes simple après faut pas busay j'ai du monde à stuff!
Bijoutier 60 - Pas encore dans la vente, mais je peux aider pour les crafts dans la capacité de mon niveau!

Voilà, dès que j'ub, rajoute un métier, fait des prix cadeaux j'éditerais ou alors écrirait à la suite de ce message!!!

*Voix de journaliste* C'était Park-ss, bonne soirée et à la prochaine. *Voix d'ado...*
Park-ss
Park-ss

Messages : 432
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Je sais pas, mais où suis-je?

Revenir en haut Aller en bas

Park-ss et ses pires cauchemards... Empty Re: Park-ss et ses pires cauchemards...

Message par Boyyka Jeu 17 Nov - 18:23

hayy sa blague plus les métiers et tout il est déter le petit Park Razz
Boyyka
Boyyka

Messages : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 26
Localisation : Ambilly

Revenir en haut Aller en bas

Park-ss et ses pires cauchemards... Empty Re: Park-ss et ses pires cauchemards...

Message par Park-ss Jeu 17 Nov - 20:23

Ouais ça boss dur, mais j'vais voir si du monde est chaud pour faire une sortie drop (sortie drop dans un endroit si possible gratuit ou alors une clef ne coûtant pas chère), du coups ça me ferais un peu lâcher ma pioche et ça me permettrais d’être plus sociable! A voir Razz
Park-ss
Park-ss

Messages : 432
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Je sais pas, mais où suis-je?

Revenir en haut Aller en bas

Park-ss et ses pires cauchemards... Empty Re: Park-ss et ses pires cauchemards...

Message par Justinator Ven 18 Nov - 19:18

Ouais ça serait pas mal les sorties drop, à proposer dans la section event et on y proposerait des idées ? ^^

Perso j'ai quelques trucs en tête
Justinator
Justinator

Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Bambou, à côté de toi là... enfin plus haut

Revenir en haut Aller en bas

Park-ss et ses pires cauchemards... Empty Re: Park-ss et ses pires cauchemards...

Message par ClemenceM Ven 18 Nov - 22:43

ah bah en voilà une bonne idée Smile
ClemenceM
ClemenceM

Messages : 354
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 33
Localisation : Proche de la mer

Revenir en haut Aller en bas

Park-ss et ses pires cauchemards... Empty Re: Park-ss et ses pires cauchemards...

Message par Park-ss Sam 19 Nov - 7:51

Si tu veux ouvrir ce sujet dans la partie event, parce que moi qui revient de loin je ne connais plus vraiment les prix ou même ce qui me rapporte ^^' J'me rappelle simplement avant droper les scorbutes et les bamboutous sacrés Razz mais c'était à niveau assez bas et ainsi je ne sais plus si c'est rentable maintenant...
Et merci Clemence j'ai toujours des bonnes idées *mec qui se la racle off*, sinon on verra ça IG Very Happy

EDIT: Ou alors faire une sortie drop dofus kalyptus, et ensuite drop :bave: Razz
Park-ss
Park-ss

Messages : 432
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Je sais pas, mais où suis-je?

Revenir en haut Aller en bas

Park-ss et ses pires cauchemards... Empty Re: Park-ss et ses pires cauchemards...

Message par Axel Sam 19 Nov - 23:57

Oui tu devrais areter de miné ta toujours la marque noir encrés sur ton visage petit cra Razz Go Drop alor je suis Cho Cho pour tout ! Very Happy

Axel
Axel

Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? T'est pedophile ?!

Revenir en haut Aller en bas

Park-ss et ses pires cauchemards... Empty Re: Park-ss et ses pires cauchemards...

Message par Park-ss Dim 20 Nov - 7:52

J'suis heureux que tu sois chaud! Parce que j'commence à être un peu trop sale et ça me coûte bien chère en eau!
J'te rajoute au prio Razz
Park-ss
Park-ss

Messages : 432
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Je sais pas, mais où suis-je?

Revenir en haut Aller en bas

Park-ss et ses pires cauchemards... Empty Re: Park-ss et ses pires cauchemards...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum