Fuel - Guilde du Serveur Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!)

+6
Spoogy
Sanks-Arc
ClemenceM
Raiynex
Az-Zyum
pauloguigui
10 participants

Aller en bas

Gorioken doit-il nous rejoindre ?

La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!) Votes_1180%La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!) Votes_11 80% 
[ 8 ]
La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!) Votes_1120%La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!) Votes_11 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!) Empty La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!)

Message par pauloguigui Jeu 3 Nov - 19:04

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous !


La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!) Sans_t17



Comme vous le devinez surement je viens ici pour postuler dans votre guilde "Fuel"

Je vais commencer par ma présentation IRL:

Alors dans la vie j'ai 15 ans je m'appelle Guillaume ( dans 3 ans la majorité !! J'aurais plus l'air con quand la caissière me demandera ma carte d'identité quand j'achète de l'alcool .. u_u).Je vous rassure je ne suis pas alcoolique pas à mon âge quand même^^.Un jour peut être quand je serai grand! Sinon sérieusement ! Dans la vie je fais *roulement de tamboure* un apprentissage en chocolaterie pâtisserie !!Et oui je n'était pas fait pour l'école (virer souvent) mais je travaille quand je fais se que j'aime.Pour le moment sa se passe super bien (j'adore).Même si le matin c'est un peut difficile (à 4 h au bouleau sa fait mal ).Mais je suis disponible tous les après midi car je ne travaille pas .Il y a des inconvénient et des avantage!Sinon niveau caractère je suis une personne tout à fait sympathique mure .Je suis une personne généreuse et qui aime rendre service!J'aime le foot sortir avec des potes (avec des filles aussi je vous rassure).Je vie en Lorraine (54).Plus précieusement a Nancy (ville du macaron hummm c'est bon )

Je vais passer à la partie IG:


Alors dans ce jeu auquel je joue depuis septembre 2007 donc oui 4 années facile ^^' Je joue une team de 8 personnages enfin 6 Haut niveaux et 2 autres qui sont entrain de prendre du niveau doucement mais surement!Je dépose donc ma candidature avec mon Iop terre 190 mon cra agi mais qui va passer feu le stufff est prêt il ne reste juste à faire donjon otomai il y a aussi mon sacri 120 eau mon enu eau (450pp) mon panda eau(310pp)et enfin mon éni 152 sa minotôt arrive je vous rassure . Je joue avec mon frère, c'est lui qui ma initié à Dofus. Nous jouons beaucoup car depuis que notre team a de la gueule (pardonner moi l'expression) nous sommes de plus en plus motiver! . Actuellement personne n'a mon mot de passe appart mon frère!Je suis souvent donjon royalmouth , mansôt etc... mais je peut rendre service aussi sans aucun soucis !
Un screen de mon personne ci-dessous !(mon iop car c'est mon plus haut niveau )

La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!) Dofus16

Oui je sais vous allez me dire que mon stuff n'est pas fini.Mais les prix de la mycosine et de l'amulette ripage ont augmenter mais d'ici une a deux semaines je suis parfaitement équiper!

Alors mes anciennes guildes:

J'ai été dans une guilde du nom "Poisson d'avril" mais mon meneur est partie sur maimane donc la guilde à été quitter ! Je suis donc aller chez "la team en mousse" mais le mueneur a fait un transfert de guilde et ont n'a pas pu y aller !

Pourquoi vous ? (mes motivation sont dans ce paragraphe)

!Je ne suis pas motiver mais plutôt hummmmmm déterminer à vous rejoindre !Je suis une personne qui peut aider dans les donjon et une personne qui peut aussi donner un petit plus à votre guilde qui est déjà parfaite mon humour ma sympathie sont à votre service!De plus j'ai bien visiter votre forum et tous me laisse penser que cette guilde est faite pour moi. Je pense pouvoir apporter une chose en plus à la guilde car je suis une personne facile qui se mélange très vite au autres!Je peut aider les gens pour des donjons si besoin je peut aussi les aider que se soit kama ou équipement car c'est dans mon caractère d'aider les gens!Je vous promet que si vous me laisser à laisser je ferais mes preuves et je vous montrerai que vous avez eut raison de me prendre dans vos rangs !
Je peut si il le faut rentrer que les personnages niveau 150!
Je pense avoir fait le tour sur moi et mon personnage. J'espère être accepté parmis vos rangs !
J'espère que ma candidature vous aura plu et que la lecture n'aura pas pris trop de temps sur vos moments de geekage


Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature.

Fuel un jours Fuel toujours

Cordialement : Gorioken

pauloguigui

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!) Empty Re: La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!)

Message par Az-Zyum Jeu 3 Nov - 19:41

Très belle candidature mais règles non lues, désolé mais c'est NON.
Az-Zyum
Az-Zyum
Admin

Messages : 240
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31

https://fuel-raval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!) Empty Re: La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!)

Message par pauloguigui Jeu 3 Nov - 22:16

"Marre des guildes poubelles je viens dans Fuel". Voila j'ai changer tous sa sachez que je suis très motiver donc je répond vite

pauloguigui

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!) Empty Re: La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!)

Message par Raiynex Jeu 3 Nov - 23:10

C'est dommage que les règles ne soit pas lues, de plus le sacri n'a pas le niveau non plus mais sa revient aux règles non lues donc pour moi c'est un 'NON' qui peut changer selon les autres votes !

Bonne chance tout de même

Raiiy'
Raiynex
Raiynex

Messages : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Brretagne [BzH]

Revenir en haut Aller en bas

La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!) Empty Re: La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!)

Message par pauloguigui Ven 4 Nov - 6:59

"Marre des guildes poubelles je viens dans Fuel". voilà sachez que je suis motiver donc je répond vite à vos réponse

pauloguigui

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!) Empty Re: La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!)

Message par Az-Zyum Ven 4 Nov - 8:44

Je passe mon NON en OUI, la candidature me plait vraiment, Zyn avait fait la même erreur une avec une candidature plus médiocre.
Az-Zyum
Az-Zyum
Admin

Messages : 240
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31

https://fuel-raval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!) Empty Re: La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!)

Message par ClemenceM Ven 4 Nov - 9:30

Salut,

Personnellement, je suis favorable à ta venue Smile

Bonne chance à toi et peut être à bientôt,
Clémence
ClemenceM
ClemenceM

Messages : 354
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 33
Localisation : Proche de la mer

Revenir en haut Aller en bas

La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!) Empty Re: La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!)

Message par pauloguigui Ven 4 Nov - 9:30

Merci à toi !

pauloguigui

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!) Empty Re: La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!)

Message par Raiynex Ven 4 Nov - 9:48

Je passe pour le méchant *_*
Raiynex
Raiynex

Messages : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Brretagne [BzH]

Revenir en haut Aller en bas

La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!) Empty Re: La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!)

Message par Sanks-Arc Ven 4 Nov - 12:01

POUR ! Jolie candidature, très bien présenté.
Sanks-Arc
Sanks-Arc

Messages : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!) Empty Re: La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!)

Message par Spoogy Ven 4 Nov - 18:56

Pour moi aussi c'est OUI car tu a l'air motivé et agréable. Le seul probleme c'est que c'est un peu long, surtout dans ta presentation IRL. Tu aurais du en mettre un peu moins et le mettre sur la rubrique "Vie IRL". Appart sa ta candidature est tres bonne. Bonne continuation.
Spoogy
Spoogy

Messages : 189
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : Google Map

Revenir en haut Aller en bas

La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!) Empty Re: La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!)

Message par Boyyka Ven 4 Nov - 20:22

Pour moi sa sera un 'Oui', trés belle présentation et bonne motivation pour rentrer dans la guilde, et Rai t'es méchant Razz il a lu le réglement regarde bien Razz
Boyyka
Boyyka

Messages : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 26
Localisation : Ambilly

Revenir en haut Aller en bas

La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!) Empty Re: La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!)

Message par pauloguigui Ven 4 Nov - 21:38

Merci pour vos Pour!

pauloguigui

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!) Empty Re: La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!)

Message par Majord-xeloton Sam 5 Nov - 9:11

Salut all !!! =)

Donc pour moi sa sera un grand POUR, ta candidature est très reussis.

Allez bonne continuation pour tes votes !!! Smile

PS : je t'es mis oui car j'ai fais la même bétise que toi qui est de ne pas avoir lu le bon réglement avant de postuler... Nn je déconne très très bonne candidature enfin pour moi. Very Happy

Majord-xeloton

Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Muides sur Loire( dans le 41) centre de la france =)

Revenir en haut Aller en bas

La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!) Empty Re: La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!)

Message par Shadow-Heal Sam 5 Nov - 13:38

Pour moi ce sera un Oui, Malgré quelques petits defauts mais vu le temps que tu as du mettre a faire cette présentation ce sera un Oui pour moi aussi !! Very Happy
Shadow-Heal
Shadow-Heal

Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!) Empty Re: La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!)

Message par dege-sacri Dim 6 Nov - 8:31

Joli candidature Wink tout simplement : OUI

dege-sacri

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!) Empty Re: La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!)

Message par Az-Zyum Dim 6 Nov - 13:50

Candidature ACCEPTÉE. Bienvenue chez nous !
Az-Zyum
Az-Zyum
Admin

Messages : 240
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31

https://fuel-raval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!) Empty Re: La team gorio chez Fuel (humm sa sent bon!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum