Fuel - Guilde du Serveur Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fire candidat à Fuel !

+5
Nejikuki
Az-Zyum
Prunkers
Raiynex
Jc-fire
9 participants

Aller en bas

Jc-Fire doit-il nous rejoindre ?

Fire candidat à Fuel ! Votes_11100%Fire candidat à Fuel ! Votes_11 100% 
[ 6 ]
Fire candidat à Fuel ! Votes_110%Fire candidat à Fuel ! Votes_11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Fire candidat à Fuel ! Empty Fire candidat à Fuel !

Message par Jc-Fire- Dim 15 Jan - 15:23

Bonjour à tous !

Je suis un petit crâ de niveau 153 (pour l'instant) qui souhaite augmenter vos effectifs!


Je suis sur le jeu depuis maintenant un petit moment (juin 2005 si ma mémoire est bonne) ; l'"xp" n'ayant jamais été jusque là mon occupation première (plûtot draguer les gens ayant le malheur de s'aventurer dans la taverne d'Astrub en ma présence Twisted Evil ) ,

je ne m'occupe que de ce perso , les précédents ayants été "enterrés" et n'ayant pas dépassé le niveau 100 ! ( je précise tout de même que l'une des raisons de ma venue est de rattraper le temps perdu sur ce point là )



Celà m'a par contre permis de lui acheter tranquillement les items composant son equipement 1 par 1 (pauvre budget pale )


(petit bug de screen j'ai un solomonk , une cape souveraine ,des lassay , le reste des items "cérémoniale" ,une monture Ebene Emeraude et quelques trophées plus un cawotte et un kalyptus =>9PA/6PM)

D'autre part je suis en train de monter le métier de forgeur de dagues (niv.55 pour l'instant ). Je pourrai le mettre à la Disposition de tous les membres de Fuel le désirant dès qu'il sera suffisament monté ( Forgemagie envisagée prochainement ). _____________________________________________

Pour venir à mes guildes antérieures , la dernière se trouve être l'OC Mystra (où j'ai appris les joies du RP !) que j'ai quitté pour des raisons finalement assez compliquées (si vous tenez absolument à les connaitre précisément , je peux vous MP IG)

Sinon il y en a eu pas mal d'autres mais je ne m'y suis jamais attardé plus d'une semaine ( je m'ennuyais souvent ....mortellement Sleep )

___________________________________________

Maintenant parlons un peu de moi IG :
Mon nom c'est Johann (Yoyo pour les amis )
J'ai eu mes 17 ans le 16 juilliet (bouh je pars en vacances et pourrai pas fêter ma majorité IG Crying or Very sad )

Et je suis un pauv'petit etudiant qui a bien l'intention de devenir musicien professionel !

(D'ailleurs , si vous avez des Musiciens/compositeurs/groupes que vous voulez me faire découvrir n'hésitez pas je ne demande qu'à apprendre voire apprécier !)

Situation I love you : disponible ! (Thons s'abstenir!)

Localisation : AstruNancy (déplacements à Paris Mercredi et Jeudi)

Enfin , je ne reviens pas sur mes motivations pour vous integrer , ( des preuves IG valent mieux qu'un long discours , et j'aime particulièrement m'investir dans un groupe quel qu'il soit , vous pouvez vérifier en regardant ma vieille candid' chez les Mystras)

Je crois donc avoir tout dit? Ah non pas tout à fait !
Si des Mystras tombent là dessus , qu'ils ne sentent surtout pas visés par la phrase suivante ! scratch :

Marre des guildes poubelles je viens dans Fuel !


Si vous désirez des informations supplémentaires à mon sujet ,n'hésitez pas , je suis ouvert à toutes vos questions !

A bientot !

Fire




Jc-Fire-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire candidat à Fuel ! Empty Re: Fire candidat à Fuel !

Message par Jc-fire Dim 15 Jan - 15:25

je sais le double post c'est mal mais j'ai oublié de me connecter donc j'ai rajouté un tiret au nom d'utilisateur ><
Jc-fire
Jc-fire

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Taverne d'Astrub

Revenir en haut Aller en bas

Fire candidat à Fuel ! Empty Re: Fire candidat à Fuel !

Message par Raiynex Dim 15 Jan - 15:53

Coucou! J'aime bien ta candidatures elle est assez clair et on a tout se qu'il faut dedans (Sauf erreur de ma part)

Sinon j'ai lu que tu avais appris le RP, dommage que tu ne nous ai pas fait un petit RP

Sinon niveaux couleurs les choix sont pas top mais c'est pas trop grave ! Razz

Pour moi c'est un oui.

Raiiy'
Raiynex
Raiynex

Messages : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Brretagne [BzH]

Revenir en haut Aller en bas

Fire candidat à Fuel ! Empty Re: Fire candidat à Fuel !

Message par Prunkers Dim 15 Jan - 16:11

Très belle candidature, pas de faute d'orthographe et des couleurs, moi j'aime bien Smile
Je dit donc OUI Wink
Prunkers
Prunkers

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Fire candidat à Fuel ! Empty Re: Fire candidat à Fuel !

Message par Jc-fire Dim 15 Jan - 16:12

Du RP? j'en ferai , j'en ferai .... Wink
Jc-fire
Jc-fire

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Taverne d'Astrub

Revenir en haut Aller en bas

Fire candidat à Fuel ! Empty Re: Fire candidat à Fuel !

Message par Az-Zyum Dim 15 Jan - 19:10

Je suis plutôt POUR.
Az-Zyum
Az-Zyum
Admin

Messages : 240
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31

https://fuel-raval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fire candidat à Fuel ! Empty re

Message par Nejikuki Dim 15 Jan - 20:22

Bonne candide et la même prononciation de nom que moi donc pour :p
Nejikuki
Nejikuki

Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fire candidat à Fuel ! Empty Re: Fire candidat à Fuel !

Message par ClemenceM Lun 16 Jan - 12:04

Je suis d'accord ^^
ClemenceM
ClemenceM

Messages : 354
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 33
Localisation : Proche de la mer

Revenir en haut Aller en bas

Fire candidat à Fuel ! Empty Re: Fire candidat à Fuel !

Message par Jc-fire Lun 16 Jan - 12:36

14 Javian 642 ; village d'Amakna ;aux alentours des docks de Madrestam

Fire , suite à un procès qu'il considère encore comme une farce grossière , trouve refuge chez les Chevaliers de Mystra Un mois plus tôt .

Très vite , il gagne la confiance des membres éminents l'un après l'autre , et commence peu à peu à trouver sa place .
Entretemps ,il apprend le décès de son vieil écaflip de père : Furtif-cat !

Et comme un malheur n'arrive jamais seul , l'Ordre est alors en proie à des troubles graves que le conseil s'efforce de garder secrets ... c'est sans compter l'intuition du crâ qui ,en l'apprenant , refuse d'être entrainé dans une seconde chute et décide de s'exiler , en prenant alors conscience qu'il devient dès lors la cible des chasseurs de primes ,mercenaires de toutes sortes , et des miliciens Amaknéens en civils , à la vue du prix qui sera alors mis sur sa tête !

Il devient alors une espèce de Hors-la-loi traqué par ses "congénères" Mais en cherchant bien dans le village , il pourrait trouver deux voire trois hônnetes gens...

Il passe une dernière fois à la Taverne de Mystra , où il remet son blason au dos duquel sont gravés son nom et son vieux matricule à Hestivale(*1) et la remercie pour son soutien d'un baiser sur sa joue blanche ... des mercenaires sont déjà passés quelques minutes avant son arrivée...


*Ils se sont déjà lancés à ma recherche ....je vois que les Informations passent vite... enfin on dirait Qu'ils ignorent tout de ma position exacte ..il faut que ça dure ..*

Le tavernier ,que Fire a bien aidé en apportant un peu d'animation dans son établissement ,décide de lui rendre la pareille en lui donnant quelques complices que sont les habitants de Madrestam que la Milice interroge actuellement :

*(milicien)montrant un portrait du crâ* Avez vous aperçu cet homme quelque part ?! Forte récompense si vous nous le livrez !

(habitant de Madrestam) mmH? Un vieil ami m'a dit qu'une de ses "amies" lui a dit qu'il était dans la montagne des craqueleurs...

(autre habitant) Ben moi j'dis pas qu'c'est impossible ,mais oui ça j'dis pas !

Alors?? elle l'a vu oui ou non?!!!

Peut êt'e oui... peut êt'e non....

*le milicien arrache sa cape ,la mord, la jette au sol, puis la piétine !*



(...)

(autres habitants) Dis, ils t'ont interrogé les miliciens?

P't'être....

Fire se couvre alors d'une grande cape noire pour eviter d'être reconnu trop facilement et file vers un coin plus tranquille ... En effet , vu la vitesse à laquelle passent les informations à Amakna, il y serait plus visible que les parties intimes d'un Tanukouï San !

Il en a désormais conscience : seul ,il ne pourra rien faire pour se sortir de cette situation épineuse! Il doit trouver et demander l'Asile à un autre Ordre en mesure de le protéger ! En effet , il ne tiens pas vraiment être raccourci d'une tête par le haut à l'épée Kari par la justice Amaknéenne....

___________________________________________________________

[HRP]

Et voilà petit RP pour satisfaire (j'espère) les adeptes du genre !

à bientot j'espère !

Fire

[/HRP]
Jc-fire
Jc-fire

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Taverne d'Astrub

Revenir en haut Aller en bas

Fire candidat à Fuel ! Empty Re: Fire candidat à Fuel !

Message par Sanks-Arc Lun 16 Jan - 14:43

Très belle candide, je suis POUR.
Sanks-Arc
Sanks-Arc

Messages : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fire candidat à Fuel ! Empty Re: Fire candidat à Fuel !

Message par Raiynex Lun 16 Jan - 15:32

J'aime beaucoup ton RP, j'ai pu noter certaines techniques !

Merci pour le RP et à bientôt dans la guilde je l’espère !

Raiy'
Raiynex
Raiynex

Messages : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Brretagne [BzH]

Revenir en haut Aller en bas

Fire candidat à Fuel ! Empty Re: Fire candidat à Fuel !

Message par Jc-fire Lun 16 Jan - 16:17

Non c'est moi qui vous remercie Very Happy

J'espere avoir l'occasion d'écrire la suite , à très vite !

Jc-fire
Jc-fire

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Taverne d'Astrub

Revenir en haut Aller en bas

Fire candidat à Fuel ! Empty Re: Fire candidat à Fuel !

Message par Daytonna Lun 16 Jan - 19:57

(si vous tenez absolument à les connaître précisément , je peux vous MP IG)


J'aimerais savoir moi. Very Happy

Sinon il y en a eu pas mal d'autres mais je ne m'y suis jamais attardé plus d'une semaine ( je m'ennuyais souvent ....mortellement )


Lesquels ?

Tu écoute quel genre de musique ?

Si non j'aime ta candidature même si a mon goût il y a trop de couleurs mais chacun ses goût on aime ou pas, j'aime aussi ton RP.

En attente de tes reponses ...
Daytonna
Daytonna

Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 31
Localisation : zaap 5/7

Revenir en haut Aller en bas

Fire candidat à Fuel ! Empty Re: Fire candidat à Fuel !

Message par Jc-fire Lun 16 Jan - 21:40

Alors puisque vous voulez des réponses ,je vais vous en donner . Mais permettez moi de préciser que, dans le cas qui nous préoccupe .. Heu bon je plaisante ,allons droit au but Smile :

Je n'ai pas indiqué les raisons de mon départ de chez les Mystras car une rubrique "recrutement" est ouverte "au premier venu"( sachant que des gens l'ont déjà fait etdes inconus ont laissé en commentaire des interpretations parfaitement fantaisistes ) .je te précise tout ça en MP!

Ensuite j'ai mis "pas mal d'autres " car au niveau des noms ,j'ai une memoire de poisson rouge trisomique ...
Et en plus la plupart ont été rayées du serveur 1 ou 2 semaines plus tard ...

AH si ! Il y en a une ,dont je garde d'ailleurs un très bon souvenir ( Juin 2011) je discute d'ailleurs encore un peu avec quelques membres(je m'excuse d'ailleurs de les avoirs oubliés silent ) : Les Huns de Troie (par goût des anachronismes ou des jeu de mots? le meneur ne l'a jamais précisé ! )

Enfin , Pour ce qui est de mes gouts musicaux , si je jou
e principalement du repertoire classique , j'aime bien écouter "tout ce qu'on peut me mettre aux oreilles" ensuite c'est très simple : j'aime ou je n'aime pas !

Oh oui c'est vrai d'ailleurs ..en me relisant je constate que j'ai mis des couleurs un peu...criardes !(désolééé Embarassed )

Bien je crois que j'ai tout dis (dans le cas contraire tu viens m'alerter en jeu )

A très vite !





Jc-fire
Jc-fire

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Taverne d'Astrub

Revenir en haut Aller en bas

Fire candidat à Fuel ! Empty Re: Fire candidat à Fuel !

Message par Daytonna Mar 17 Jan - 9:58

Ok tu m'a l'air cool même si j'ai pas eu exactement ce que je voulais j'ai envis de te connaitre mieux. Donc c'est un POUR
Daytonna
Daytonna

Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 31
Localisation : zaap 5/7

Revenir en haut Aller en bas

Fire candidat à Fuel ! Empty Re: Fire candidat à Fuel !

Message par Park-ss Mar 17 Jan - 20:57

Pour j'aime vraiment bien Smile
Park-ss
Park-ss

Messages : 432
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Je sais pas, mais où suis-je?

Revenir en haut Aller en bas

Fire candidat à Fuel ! Empty Re: Fire candidat à Fuel !

Message par Az-Zyum Jeu 19 Jan - 17:40

Candidature ACCEPTÉE. Bienvenue chez nous !
Az-Zyum
Az-Zyum
Admin

Messages : 240
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31

https://fuel-raval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fire candidat à Fuel ! Empty Re: Fire candidat à Fuel !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum