Fuel - Guilde du Serveur Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

+9
Julie
Avy
Sanks-Arc
Park-ss
helios
Az-Zyum
Justinator
Multy-Fruy
Daytonna
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Helios doit-il nous rejoindre ?

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! Votes_1160%Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! Votes_11 60% 
[ 6 ]
Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! Votes_1140%Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! Votes_11 40% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! Empty Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par Helios. Mer 21 Déc - 12:08

Bonjour membres de fuel, afin de débuter ce petit voyage je vais vous laisser en appétit: L'aile ou la cuisse? Tant qu'a faire prenons le poulet Very Happy

Alors débutons, Je suis un pandawa de cercle 200 et oui j'ai enfin atteint la sagesse ou singesse.. Il fut un temps ou la motivation ancestrale de l'abraknyde me touchait maintenant je touche du bois (A quoi pensez vous? Esprit de satan). J'ai une petite team à ma disposition, celle ci se compose de ce jolie dada, d'un "warrior de la steppe" dit mon sacrieur de cercle 199, d'un excellent travailleur car il a ses 3 métiers 100 (paysan/boulanger/alchimiste) qui est mon osa et oui c'est pas un sado-maso pour rien il aime se tuer au travail, d'un fier nunu et enfin d'un petit feca tout mignon qui est venus élargir mes rangs.

Je tiens à préciser que chacuns de mes persos appartiennent à une guilde différents, oui, j'aime élargir mes horizons et je n'attendant pas la même choses ni ne recherche la même chose Smile (J'espère que vous m'avez suivis parce que moi là j'ai eus vraiment de mal xD). Donc je me permet de postuler chez vous puisque je vous vois très présent IG et puis je suis tomber sous le charme d'une de vos membres; Raisounette. Bon je vais pas vous faire un culte de Julie quoique je pourrais Razz

Maintenant je vais me présenter brièvement, je me prénomme Johan mais ça ce prononce Yohan comme Sarajevo (Me demander pas pourquoi cette prononciation je suis dans l'ignorance depuis déjà 17 ans.. :/ ), comme vous avez pus le constatez j'ai 17 ans, et oui je suis encore un jeunot. J'ai pas mal de centre d’intérêts mais j'accorde plus d'importance à la musique qu'autre chose (en effet, je suis chanteur dans deux groupes ainsi que guitariste).

Si vous avez des questions ou autres je me ferais un plaisir de vous y répondre IG afin de faire connaisse Smile
/w sacri-oh
/w osa-oh
/w enu-oh
/w feca-oh
/w helios-divinity (le plus beau :p )

J'espère que ma présentation vous à plus en attente de vos votes Smile
Cordialement le petit panda Helios

Et non je n'allais pas oublier : Marre des guildes poubelles je viens dans Fuel

Helios.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par Daytonna Mer 21 Déc - 12:23

J'espère que vous m'avez suivis parce que moi là j'ai eus vraiment de mal xD
Je t'avouerais que moi aussi.

Point(s) positif(s) : Tu connais un membres de la guilde, candidature propres et tu as l'air sympa.

Point(s) négatif(s) : Tes couleurs font mal aux yeux (enfin pour moi perso), j'ai pas tout compris dans ta candidature et le muti comptes et accepter mais si chacune de tes mules sont dans une guilde différente j'ai du mal a croire que tu va t investir a 100% chez nous.

J'ai quelques questions :
Tes ex guildes et les guildes te tes mules ?

PS: peut tu t'inscrire sur le forum
Daytonna
Daytonna

Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 31
Localisation : zaap 5/7

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! Empty Hmmm ... Pour

Message par Multy-Fruy Mer 21 Déc - 12:25

Salut salut, de toute façon on ne peut pas juger quelqu'un sur une candidature (même si j'aime les couleurs et que t'as mis le paquet) mais en la côtoyant sur une certaine durée, il y a juste un truc qui me gêne, c'est que tu as un perso par guilde, et que tu as une team. Sera-tu présent IG ? T'investira-tu dans la guilde ? Gérer 5 perso, et donc s'investir dans 5 guildes différentes je trouve que c'est une assez lourde tache, je ne demande qu'à voir, après tout je n'en sais rien !

POUR
Multy-Fruy
Multy-Fruy

Messages : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu m'croirais jamais

http://multy-team.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par Multy-Fruy Mer 21 Déc - 12:27

Daytonna a écrit: Point(s) négatif(s) : Tes couleurs font mal aux yeux (enfin pour moi perso)

J'aime les couleurs ! J'aime quand ça "claque" les yeux (bref encore une référence au palmashow vous avez pas fini avec moi ... :O
Multy-Fruy
Multy-Fruy

Messages : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu m'croirais jamais

http://multy-team.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par Justinator Mer 21 Déc - 12:31

Même soucis que dit avant, le multicompte et moi... sommes pas copains surtout si t'as 1 perso dans chaque guilde. La candidature est assez chiante au niveau des couleurs

Mais malgré tout tu connais déjà Julie, c'est un bon point pour s'intégrer plus facilement et puis tu es un Pandawa donc voilà moi je dis on est peu donc on va s'entraider entre nous ?

Ca sera pour mais avec quelques petites réserves avec le soucis de la team divisée dans plusieurs guildes.
Justinator
Justinator

Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Bambou, à côté de toi là... enfin plus haut

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par Az-Zyum Mer 21 Déc - 12:39

J'avoue le violet et chiant à lire ^^ mais le contenu est bien. Je suis POUR.
Az-Zyum
Az-Zyum
Admin

Messages : 240
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31

https://fuel-raval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par helios Mer 21 Déc - 12:40

Alors je suis inscris sur le fo² mais j'avais oublié de me connecter T_T
Bien, pour les ex-guilde ma première guilde à été Neo-guardians, je l'ai quitté suite à la "no-motive" des membres néanmoins je garde un bon souvenir de celle-çi et j'ai des nouvelles de certains membres. Sinon mon sacri est dans les "Merguez lolantes", Mon osa dans "Lunae", Mon enu dans "Olympes" mais celle çi n'ayant plus qu'un seul membres actif mon nunu.. Voilà les guildes ou je suis. Mais cela ne gène en rien pour ma part le suivis de l'actualité des guildes, en effet vous avez tous un forum, et puis c'est pas difficile a reprendre un discussion d'une guilde à l'autre sauf si full spam et là bah je ne suis pas encore élevé au rang de machine. Après vous pouvez vous renseigner auprès des guildes je suis un membre actif qui répond au question et qui utilise ce fameux canal /g. Je suis désolé pour les couleurs, d'habitude je n'en mets pas j'ai voulus faire un effort mais celui ci n'as pas concrétisé et à plutôt attaqué la rétine de certains ^^

helios

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par Daytonna Mer 21 Déc - 12:40

sacri-oh ==> Merguez Lolantes
osa-oh ==> Lunae
Feca-oh ==> Introuvable sur ladder ou page perso
Enu-oh ==> ?
helios-divinity ==> ?

Et une question le compte du pande n'est pas le tiens ?
Daytonna
Daytonna

Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 31
Localisation : zaap 5/7

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par Multy-Fruy Mer 21 Déc - 12:42

Moi j'suis CONTRE en fait. Faut toujours un méchant dans l'histoire Very Happy
Multy-Fruy
Multy-Fruy

Messages : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu m'croirais jamais

http://multy-team.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par helios Mer 21 Déc - 12:42

Pour Daytonna, lis ma candidature au second degré en ouvrant ton esprit sur l'ironie et tu comprendra mieux ce que j'ai voulus faire passer comme message Smile

helios

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par helios Mer 21 Déc - 12:45

Cafe-oh, autant pour moi. Il n'est dans aucune guilde. L'enu est dans -Olympe- mais je suis le seul membre de co (Il n'y a plus personnes..). Dada dans aucune guilde.
Si c'est mon compte Oo

helios

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par Daytonna Mer 21 Déc - 12:47

Alors peux-tu m'expliqué ca ?

http://banhkay.forumactif.com/t173-candidature-de-zeus

Tu avais 18 ans a l'époque pas de bol je connais bien banh kay car mon ami Spa y est.
Daytonna
Daytonna

Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 31
Localisation : zaap 5/7

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par helios Mer 21 Déc - 12:54

Oui la personne s'appelle Oussama et habite a casablanca, il jouait avec Yusef sur les comptes. Ouss est un pote à moi et il m'a filer tout ses comptes puisqu'il a stop et il m'a chargé de vendre ceux que je n'utilisais pas Smile. De ce fait je possède helios et deese-aphrodite; d'autres questions? Smile

helios

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par Daytonna Mer 21 Déc - 13:01

Si c'est mon compte
Donc ce n'est pas ton compte ^^
merci des reponses, mais je mène juste mon enquête.

j'ai connu la guilde Olympe qui était une bonne guilde (car j'y suis rentré).

J'ai postulais chez les lolantes peut de temps avant fuel avec des membres inactif.

Donc pour moi c'est un avis mitigé tu as des comptes dans plusieurs guilde ce qui me fais peur mais tu connais un membre de la guilde donc on verra surement a la période d'essai.

Je vote Neutre
Daytonna
Daytonna

Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 31
Localisation : zaap 5/7

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par helios Mer 21 Déc - 13:05

Tu chipote, c'est mon compte après en ^^
Bah Olympe est toujours une bonne guilde faut juste que les gens se connectent car il n'y a plus personnes.
Et si tu compte bien je suis dans 2 guildes actives les lolantes (qui jouent surtout en team donc le canal guilde n'est pas souvent utilisé)
Et dans Lunae ou là team et monocompte ce mélange et il y a beaucoup d'entraide là le canal guilde fuse :O

helios

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par helios Mer 21 Déc - 13:06

Au passage, j'aimerais savoir la raison du contre de Multy-Fruy , histoire de savoir ou sont les défauts; c'est bénéfiques pour moi pour la suite Smile
Thank's

helios

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par Park-ss Mer 21 Déc - 13:15

Je suis CONTRE

Du moins je n'aime pas, d'une part tes couleurs mon détruits les yeux, j'en pleure encore, mais pour cela je t'en fais grâce, le problème c'est les différente guilde, ok tu te justifie, mais alors déjà que je déteste le multi-compte alors dans plusieurs endroit en même temps laisse tomber ^^'.

Après tu connais un membre de la guilde, ça aide toujours...

Moi c'est vraiment en suspens, je voterais simplement si mon vote peut changer quelque chose à la fin, en bon ou en négatif.
Par contre si la période d'essai est mise en place je serais pour, t'as pas l'air d’être un mauvais gars ^^'

Au passage jolie travail de Sherlock Day' XD
Park-ss
Park-ss

Messages : 432
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Je sais pas, mais où suis-je?

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par helios Mer 21 Déc - 13:28

Je trouve ça un peu fort le contre jusqu’à parce que je multi-compte dans plusieurs guildes mais bon règle de 22 chacun fait ce qu'il veut , j'accepte ton contre :p

helios

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par Park-ss Mer 21 Déc - 13:32

C'est pas un vrai contre, j'en attends plus IG en fait ^^
Trop de belle candidature sont devenu des fiascos IG, donc je pense qu'avec de l'envie tu peux gérer Wink Et t'as 17ans(moi aussi hier hier!) et t'es chanteur, donc normalement tu mets l'ambiance (du moins tout les chanteurs que je connais gère sur ce point). Donc on verra Very Happy


Dernière édition par Park-ss le Mer 21 Déc - 13:35, édité 1 fois
Park-ss
Park-ss

Messages : 432
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Je sais pas, mais où suis-je?

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par Daytonna Mer 21 Déc - 13:34

Je trouve ça un peu fort le contre jusqu’à parce que je multi-compte dans plusieurs guildes
Pour avoir connu ca je sais que c'est tres dur de s'investire dans plusieurs gulde en meme temps mais je demande a voir si tu peux nous montré que tu peux le faire
Daytonna
Daytonna

Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 31
Localisation : zaap 5/7

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par Sanks-Arc Mer 21 Déc - 14:39

Un petit POUR.
A voir comment tu t'investira pour la guilde !
Sanks-Arc
Sanks-Arc

Messages : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par Avy Mer 21 Déc - 15:16

Moi je te dis *OUI* ta l'air sympa et tu fais de la guitare (me too !) meme si sa apporte rien IG on s'enfout x)
Avy
Avy

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Derriere toi regarde vite ! Sale debile tu crois j'me teleporte ou quoi ?!

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par Julie Mer 21 Déc - 16:10

Tout d'abord les remarques des personnes qui ont voté contre se répartissent principalement en deux catégories :
1) Les couleurs de sa candidature
Pour cela je suis désolé mais je pense que entre un texte écrit tout blanc comme ceci sans aucune gaieté attire moins que un joli texte rempli de couleurs. De plus il a fait cela pour faire plaisir et non pour se faire critiquer. Et enfin je préfère un membre qui a plus de gaieté que quelqu'un plutôt morne. (Et puis franchement peut-on refuser quelqu'un parce qu'il a écrit un texte en violet????? alors que personne ne lui a rien demander^^')

2) Le multi-compte
Il a lu le règlement et il est écrit dans celui ci qu'une période d'essai est faite pour les nouveaux joueurs. Donc si il pense qu'il peut gérer laissez le nous le prouver grâce a cette période !!

Sur ce vous faites ce que vous voulez mais je pense qu'il faut laisser une chance a tout le monde pour pouvoir démontrer ce dont nous sommes capables !
Je suis donc POUR

Julie

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par Daytonna Mer 21 Déc - 16:25

(Et puis franchement peut-on refuser quelqu'un parce qu'il a écrit un texte en violet????? alors que personne ne lui a rien demander^^')

Je reprend ton terme "alors que personne ne lui a rien demander" Voila on a pas demander de violet nous Razz et puis une candidature avec des titres souligné, gras ou en couleurs, ok mais la tous en couleurs c'est trop ca pique les yeux perso. C'est comme meme plus agréable a lire une candidature de ce genre: https://fuel-raval.1fr1.net/t158-candidature-d-un-yop-furieux Bien structuré sans paquets avec des couleurs de temps en temps (je ne suis pas la pour me vanté mais j'ai obtenu que de bon commentaire et je m'y connais assez en candid)
Daytonna
Daytonna

Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 31
Localisation : zaap 5/7

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par Julie Mer 21 Déc - 16:39

bah il voulait bien faire c'est l'intention qui compte !!!

Julie

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum