Candidature d'un Yop-furieux
+6
whyto-runy
Nejikuki
Park-ss
ClemenceM
Raiynex
Daytonna
10 participants
Page 1 sur 1
Yop-furieux doit-il nous rejoindre ?
Candidature d'un Yop-furieux
Bonjours a tous,
Je vais commencer par me présenter IG :
Voilà mon personnage principal
-Nom : Yop-furieux
-Surnom : Furieux
-Classe : Iop (comme vous devez vous douter)
-Cercle de puissance : 198 (65%)
-Elément : Terre (Parcho 101 sagesse).
Je possède aussi un éni nommé Eniroxx de niveau 198 feu/soin qui me soutien dans mes aventures ainsi qu’une osamodas Loumen-Furieuse qui est basé sur le soutien/feu.
Je ne suis pas seul sur mes comptes mon ami Loic alias Sparox (IG) joue avec moi depuis plusieurs années j’ai totalement confiance en lui et donc depuis ce temps nous avons composé notre team. Il possède trois personnages aussi, un Crâ 199 (Sparox), une sacri 180 (Hayes) et un panda 168 (Yoshimurah). Avec notre team nous aimons taper les donjons Frigost (c’est notre activité principale).
Mes objectifs :
-Passer mon iop et mon eni niveau 200
-Passer les donjons Frigost (j’en suis actuellement au Tengu)
-Dropper ou acheter quelques dofus (comme le tutu, pourpre …)
-Battre le Minotoboule de Nowel
Mes anciennes guildes :
-Carpe Diem- (que j’ai quitté car l’ambiance chuta brutalement ainsi que le départ de certains membres chère à mes yeux).
-Amaknare (que j’ai quitté pour cause qu’avec un autre membre nous voulions créer notre guilde qui n’a jamais marché).
-Just LoOf it (que j’ai quitté car 1- je ne m’entendais pas avec le meneur j’ai donc quitté la guilde avec mon iop mais laissé mes mules et 2- j’ai dû quitter la guilde avec mes mules pour rentrer chez l’alliance).
-L’Alliance (que j’ai quitté il y a peu car à cause de mes soucis de santé j’ai dû stopper le jeu et qu’ils n’acceptent pas que l’on prête son compte a un non guildé).
J’ai connu « Fuel» dans le jeu car j'ai souvent vue votre blason "si joli" je voudrais faire de nouvelles connaissance et vous aidez a agrandir cette famille, j’aimerais aussi avoir de l’aide pour certaines chose mais en général je suis indépendant avec Sparox.
Présentation IRL :
-Prénom : Romain
-Emploi : Euh … bah je ne sais pas si ça existe mais on va dire ex étudiant (j’ai dû stopper mon année scolaire à cause de mes soucis de santé)
-Mes loisirs : Pendant mon temps libre j’aime sortir avec mes amis et ma famille, j’aime faire des soirées aller en boite pour danser (oui j’aime me défouler !!!) Je suis aussi un fan de moto.
Si non je vie en Normandie près de Rouen, j’ai mon BEP commerce et cette année je commencé un bac pro Technicien d’Etude du Bâtiment. Mon temps de jeu et donc plutôt vaste.
J'allais oublier Non c'est pas vrai "Marre des guildes poubelles je viens dans Fuel"
Je vais commencer par me présenter IG :
Voilà mon personnage principal
-Nom : Yop-furieux
-Surnom : Furieux
-Classe : Iop (comme vous devez vous douter)
-Cercle de puissance : 198 (65%)
-Elément : Terre (Parcho 101 sagesse).
Je possède aussi un éni nommé Eniroxx de niveau 198 feu/soin qui me soutien dans mes aventures ainsi qu’une osamodas Loumen-Furieuse qui est basé sur le soutien/feu.
Je ne suis pas seul sur mes comptes mon ami Loic alias Sparox (IG) joue avec moi depuis plusieurs années j’ai totalement confiance en lui et donc depuis ce temps nous avons composé notre team. Il possède trois personnages aussi, un Crâ 199 (Sparox), une sacri 180 (Hayes) et un panda 168 (Yoshimurah). Avec notre team nous aimons taper les donjons Frigost (c’est notre activité principale).
Mes objectifs :
-Passer mon iop et mon eni niveau 200
-Passer les donjons Frigost (j’en suis actuellement au Tengu)
-Dropper ou acheter quelques dofus (comme le tutu, pourpre …)
-Battre le Minotoboule de Nowel
Mes anciennes guildes :
-Carpe Diem- (que j’ai quitté car l’ambiance chuta brutalement ainsi que le départ de certains membres chère à mes yeux).
-Amaknare (que j’ai quitté pour cause qu’avec un autre membre nous voulions créer notre guilde qui n’a jamais marché).
-Just LoOf it (que j’ai quitté car 1- je ne m’entendais pas avec le meneur j’ai donc quitté la guilde avec mon iop mais laissé mes mules et 2- j’ai dû quitter la guilde avec mes mules pour rentrer chez l’alliance).
-L’Alliance (que j’ai quitté il y a peu car à cause de mes soucis de santé j’ai dû stopper le jeu et qu’ils n’acceptent pas que l’on prête son compte a un non guildé).
J’ai connu « Fuel» dans le jeu car j'ai souvent vue votre blason "si joli" je voudrais faire de nouvelles connaissance et vous aidez a agrandir cette famille, j’aimerais aussi avoir de l’aide pour certaines chose mais en général je suis indépendant avec Sparox.
Présentation IRL :
-Prénom : Romain
-Emploi : Euh … bah je ne sais pas si ça existe mais on va dire ex étudiant (j’ai dû stopper mon année scolaire à cause de mes soucis de santé)
-Mes loisirs : Pendant mon temps libre j’aime sortir avec mes amis et ma famille, j’aime faire des soirées aller en boite pour danser (oui j’aime me défouler !!!) Je suis aussi un fan de moto.
Si non je vie en Normandie près de Rouen, j’ai mon BEP commerce et cette année je commencé un bac pro Technicien d’Etude du Bâtiment. Mon temps de jeu et donc plutôt vaste.
J'allais oublier Non c'est pas vrai "Marre des guildes poubelles je viens dans Fuel"
Daytonna- Messages : 110
Re: Candidature d'un Yop-furieux
Bonsoir, j'aime bien ta candidature t'as rien oublié (je crois :p)
Et puis tu m'as l'air sympa et mature donc pour moi c'est un Oui
Et puis tu m'as l'air sympa et mature donc pour moi c'est un Oui
Raiynex- Messages : 164
Salut,
Oui parce que tu es Rouennais ou presque ! Les normands, ca vaut tout !
Nan mais en plus ta candidature est super sympa ^^ Mais bon, c'est parce que t'es normand ca
A bientôt j'espère
Clémence
PS : t'es de quelle bourgade ?
Oui parce que tu es Rouennais ou presque ! Les normands, ca vaut tout !
Nan mais en plus ta candidature est super sympa ^^ Mais bon, c'est parce que t'es normand ca
A bientôt j'espère
Clémence
PS : t'es de quelle bourgade ?
ClemenceM- Messages : 354
Pret d'elbeuf et bourgtheroulde
J'aime vraiment la candidature J'espère simplement que si tu rentres dans la guilde tu ne resteras pas bloqué avec ta team!
Enfin comme je l'ai dis plus tôt j'aime bien, c'est sympa, tu nous racontes tout, tu mets des screens, tu n'as pas oublié de lire les règles... Il est impossible de refuser une telle candidature, de plus ça fait plaisir, ça fait longtemps qu'on n'en a pas eu une si belle ^^
EDIT: De plus si ta position c'est le 5/7 t'as du me croiser, oui je bûche dans mes heures perdus là bas ^^'
Enfin comme je l'ai dis plus tôt j'aime bien, c'est sympa, tu nous racontes tout, tu mets des screens, tu n'as pas oublié de lire les règles... Il est impossible de refuser une telle candidature, de plus ça fait plaisir, ça fait longtemps qu'on n'en a pas eu une si belle ^^
EDIT: De plus si ta position c'est le 5/7 t'as du me croiser, oui je bûche dans mes heures perdus là bas ^^'
Park-ss- Messages : 432
Rester bloqué avec ma team ? Si c'est dans le sens que je crois je ne resterais pas bloqué avec ma team j'aime joué avec les membres de ma guilde defence perco attaque perco events ou sorties ...
Et merci pour vos commentaires et vos votes positif
Et merci pour vos commentaires et vos votes positif
re
Pour tu donne une belle image de toi, j'aurais p'tète du faire sa moi
a bientôt ig j'espère =)
a bientôt ig j'espère =)
Nejikuki- Messages : 19
Oui Neji, ta candidature était moche, mais dans la guilde ça tâte donc tant mieux xD
Au passage c'est un pour hein, bien que je ne l'ai pas dis, et ça me va si tu restes entre membre (t'as capter le "bloqué" ça fait plaisir)
Au passage c'est un pour hein, bien que je ne l'ai pas dis, et ça me va si tu restes entre membre (t'as capter le "bloqué" ça fait plaisir)
Bon pour moi se sera un OUI j'aime beaucoup ta candid sauf comme Park la dit ne reste pas enfermer avec "ta team" il faut apprendre a se connaitre
whyto-runy- Messages : 153
J'ai oublié de dire que j'aime participer a la vie du forum et que comme j'ai connu pas mal de "grandes" guildes j'ai peut etre pas mal d'idées pour Fuel a vous exposé (events,jeux...) et si vous avez besoin d'aide pour l'organisation du forum je suis toujourss volontaire pour ca !! =)
C'est super alors !!
j’espère que nous feront de grandes chose avec toi ^^
j’espère que nous feront de grandes chose avec toi ^^
whyto-runy- Messages : 153
Oh oui, un mec qui peut se bouger le cul sur le fo' pour y refléter en jeu
De plus Az-Zyum on ce connait de chez New-Light (Meme si j'ai fais un court passage =/)
Candidature agréable à lire, on en sait pas mal même si j'ai un problème avec les teams complètes je te fais confiance à ce niveau là : rester avec nous, la team après.
Donc ça sera un oui
Donc ça sera un oui
Justinator- Messages : 302
Encore une fois merci =) et pas de soucis sur ma team
Totalement pour, je connais très bien Sarox pour avoir été avec dans Amaknare pendant presque 2 ans... Ils sont très matures et sont sympas, gros OUI
Barito- Messages : 31
Barito le iop !! Ici !! ^^ comme on ce retrouve =P
Et bien,... Rien à dire à part un Gros PARFAIT !
Shadow-Heal- Messages : 112
Page 1 sur 1