Fuel - Guilde du Serveur Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand y'en a marre...

+7
Park-ss
Spoogy
Raiynex
whyto-runy
Az-Zyum
Sanks-Arc
ClemenceM
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand y'en a marre...  - Page 2 Empty Quand y'en a marre...

Message par ClemenceM Mer 14 Déc - 20:02

Rappel du premier message :

Salut,

vous allez peut être dire que je suis mal lunée, que je me plains tout le temps alors que je ne suis pas souvent là actuellement, mais je pense qu'il y a des limites ....

Quand je vois ça, je trouve que vraiment c'est nul...

Quand y'en a marre...  - Page 2 Dfscfxcch




A quoi ca sert d'être dans une guilde, si les personnes qui sont censées être là pour nous aider, ne répondent absolument jamais ?
Comment ça se fait que certaines personnes soient dans la guilde alors qu'elles ne font que jouer seules ?
Qu'elles ne proposent jamais rien ?
Ne répondent quasiment jamais ?
Et ne poste réellement JAMAIS sur le forum ?

Alors là, je parle en temps que "bras droit" parce que je commence réellement à en avoir plein le cul.

Vous me direz de me casser de la guilde dans ce cas là ?
Eh bien si c'est le cas, c'est ce que je ferai effectivement, parce que ces derniers temps, quand je me suis connectée je n'ai joué qu'avec... moi ?
J'ai fait deux ou trois combats pour rendre service, c'est tout.

Il y a certaines personnes qui ne méritent pas cette gueulante... Ju', Dei', Parks, Sow', Sanks, et j'en oublie bien d'autres, vous faîtes vraiment des efforts, et ca se ressent.
Par contre, (je risque de me faire chambrer, mais tant pis), Az.... Mais Az quoi !!!

Je ne suis pas sure que tu m'ait une fois dis bonjour depuis que je suis dans la guilde, hormis le jour même de mon arrivée. Tu ne proposes jamais rien. Tu ne dis pas bonjour, quelque fois tu dis au revoir c'est vrai. Tu n'es pas si souvent que ça sur le fofo... Les postes en témoignent. Ju', Parks et moi on commence à te dépasser !!!

Alors voilà, maintenant on essaie de faire des trucs sur le fofo... Des trucs qui n'aboutissent jamais parce qu'on veut l'aval du meneur, qui ne répond jamais, ou qui n'organise rien de lui même. Voilà où on en est. Situation complètement bloquée.
Je sais pas Az, tu en as marre ? Tu n'aimes pas le rôle de meneur ? Tu n'aimes pas ta guilde ? Fait quelque chose !!!!

Histoire de ne pas faire que gueuler, et de proposer des solutions je propose ceci :
Je pense qu'il faudrait déjà commencer par faire une période d'essai pour tout ceux qui sont recrutés. Ceux qui viennent dans la guilde uniquement pour les poneys ou pour avoir le blason on les vire !
Ca ne sert à rien de recruter quelqu'un qui joue avec sa propre team, qui ne parle jamais en guilde, et qui ne propose rien.
Je dis pas que je suis la membre idéale, mais la plupart du temps j'accepte les propositions en canal guilde.. Je propose régulièrement d'aller taper du perco etc... Bref je bouge !
Y a des gens, je ne sais même pas qui ils sont !!


Bref, c'était la gueulante du soir.
Ca vous plait pas, vous me dégagez, eh bien tant pis.
Je pense que beaucoup d'entre vous pense ce que je viens de dire, mais que personne n'osent le faire. Eh bien maintenant c'est fait.

Je pense que d'ici quelques temps, si rien ne bouge (et j'espère que ça bougera pendant les vacances) je finirai par partir ou par arrêter le jeu... J'ai aucun intérêt à jouer seule, ça ne m'amuse pas.

Bonne soirée
ClemenceM
ClemenceM

Messages : 354
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 33
Localisation : Proche de la mer

Revenir en haut Aller en bas


Quand y'en a marre...  - Page 2 Empty Re: Quand y'en a marre...

Message par Park-ss Ven 16 Déc - 17:02

Non, mais j'avais capter ;P sauf que tout ce que tu disais Furieux j'étais là et j'en ai entendu ^^ Pour le multi-compte ne t'inquiètes pas je ne te vises en aucun cas loin de là.
(Moi y a des vents de malade! Et quand tu sors, bonjours la coiffure *oui j'ai pas les cheveux courts xD*)
Pour ce qui de ton message Clem, je te soutiens à fond!
Park-ss
Park-ss

Messages : 432
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Je sais pas, mais où suis-je?

Revenir en haut Aller en bas

Quand y'en a marre...  - Page 2 Empty Re: Quand y'en a marre...

Message par Az-Zyum Ven 16 Déc - 18:31

Le dynamisme c'est bien gentil mais comment tu fait parlez un type qui veut pas ? Y'a 10 perso à tout cassé dans la guilde qui parle .........
Az-Zyum
Az-Zyum
Admin

Messages : 240
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31

https://fuel-raval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand y'en a marre...  - Page 2 Empty Re: Quand y'en a marre...

Message par Last-Shield Ven 16 Déc - 19:06

Comme vous l'aurez remarqué je ne suis pas un grand adepte du forum,mais puisque ça devient grave je me permet de poster un message.

Pour commencer j'aimerai vous dire que je suis tout à fait d'accord avec vous, on sent très bien que l'ambiance dans la guilde est peu importante...voir inexistante. Vous me direz "tu poste ça mais on t'entend jamais" et vous avez raison, je compte donc faire des efforts.

Passons au multicomptes, étant un multicompteur je me sens visé. Il y a peu Az-Zyum,Shadow-Heal, son cousin Lith-Ium ( pas dans la guilde) et moi-même avons pris la décision de crée une team. Nous avons donc droper pour nous faire des kamas, xp nos personnages ect. Mais il ne faut pas oublier que nous sommes des lycéens qui veulent réussir leurs études, et dont Dofus n'est pas l'unique passions. Les jours de la semaine nous avons peut d'heure de jeu et ce temps nous préférons le passé ensemble à stuff notre team et nous détendre. Les seuls jours ou nous pouvons jouer avec les membres de la guildes seraient donc les mercredi et le week-end (et bien sur les vacances) .Mais il faut comprendre que jouer avec des amis IRL et avancé dans le jeuc'est ce que nous préférons ( du moins pour moi).

Je veux donc faire des efforts pour la guilde et j’espère que vous suivrez le mouvement. Il faut donc parler dans le canal de guilde, sa commence par dire bonjour et au revoir. C'est un petit truc qui peut faire beaucoup. Pour ma part tous ce qui est donjon et sortit avec la guilde, je propose de participer mais il faudrait que nous finissions le stuff des personnages de notre team car le sacri et le zobal (mes personnages) sont en plein cour de stuff.

J'aimerai donc conclure pour dire que dès que les personnages seront stuff nous participerons beaucoup plus au sortit de guilde . Je posterais aussi sur le forum et parlerais plus en canal guilde. J'espère avoirs des réponses à mon message et que vous nous excuserez. Merci d'avoir lu et excuser moi pour les fautes d'orthographes, qui j’espère sont peu nombreuses.
Last-Shield
Last-Shield

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Quand y'en a marre...  - Page 2 Empty Re: Quand y'en a marre...

Message par Park-ss Ven 16 Déc - 19:37

Je suis un lycéen, je me connecte en grande partie le samedi et le dimanche, sans oublier les vacances et je suis actif. En fait je comprends pas ton message, tu ne parles jamais, à chaque fois que je te vois co tu ne réponds pas, c'est pas parce que t'es le pote IRL d'Az que... Commence par faire des efforts, tu demandes au gens de faire des efforts, mais tout les gens sur le fo' en font, en gros je trouve ton message déplacé, fallait plutôt t'abstenir et dire simplement que tu comptais te bouger le cul Wink
Enfin ce message est, j'espère, un pas en avant.

J'espère que tu comprendras mon message.
Park-ss
Park-ss

Messages : 432
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Je sais pas, mais où suis-je?

Revenir en haut Aller en bas

Quand y'en a marre...  - Page 2 Empty Re: Quand y'en a marre...

Message par Az-Zyum Ven 16 Déc - 19:53

Je suis d'accord et je pense que c'est grâce à moi que tu viens poster ton message, faut que tu continues, parce que va y avoir du ménage IG.
Az-Zyum
Az-Zyum
Admin

Messages : 240
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31

https://fuel-raval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand y'en a marre...  - Page 2 Empty Re: Quand y'en a marre...

Message par Daytonna Ven 16 Déc - 20:09

Prenons son message comme un pas en avant
Daytonna
Daytonna

Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 31
Localisation : zaap 5/7

Revenir en haut Aller en bas

Quand y'en a marre...  - Page 2 Empty Re: Quand y'en a marre...

Message par Last-Shield Ven 16 Déc - 20:10

Pour te répondre Park-ss, je dirai que tu n'a vraiment rien compris Very Happy . Je dit justement que je parle jamais et que je compte faire des efforts et j'ai jamais dit au gens de faire des efforts j'ai proposer des idées alors relie bien avant d'écrire.J'ai pas compris ce que tu insinué sur le fait que je soit le pote IRL de Az, fini tes phrases.
Last-Shield
Last-Shield

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Quand y'en a marre...  - Page 2 Empty Re: Quand y'en a marre...

Message par Park-ss Ven 16 Déc - 21:32

Ok tu l'as mal pris...

Mon message servait simplement à te faire comprendre que c'est beau de poster un message pour blablater mais on s'en tape ^^ J'veux voir de l'action mon coco!

Et c'est cette phrase que j'ai mal pris, et faut dire que se trouvant vers la fin j'ai pas aimé Razz
"Je veux donc faire des efforts pour la guilde et j’espère que vous suivrez le mouvement. Il faut donc parler dans le canal de guilde, sa commence par dire bonjour et au revoir. C'est un petit truc qui peut faire beaucoup. " Je te disais simplement que les personnes ayant posté avant toi sont tous active, c'est pour ça que j'ai dis que s'était déplacé, surtout qu'avant même un bonjour, au revoir je n'en ai eu de ta part ;P
Et pour finir avec ta dernière phrase "C'est un petit truc qui peut faire beaucoup", si tu, toute la guilde avait commencé on n'en serait pas là...

M'enfin j'veux pas faire de tension, donc aujourd'hui est un nouveau départ, on en aura besoin, la guilde aussi Wink
Park-ss
Park-ss

Messages : 432
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Je sais pas, mais où suis-je?

Revenir en haut Aller en bas

Quand y'en a marre...  - Page 2 Empty Re: Quand y'en a marre...

Message par Last-Shield Sam 17 Déc - 8:03

Oui allé, c'est un nouveau départ Very Happy et on va pas s'embrouiller pour un truc comme ça ^^
Last-Shield
Last-Shield

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Quand y'en a marre...  - Page 2 Empty Re: Quand y'en a marre...

Message par Avy Mer 21 Déc - 1:25

Je comprend pas les gens qui parlent pas sur dofus. Ils sont dans une et ils s'en balance complètement enfin bref franchement c'pas complique de parler en guilde ya pas de groupes ni rien tout le monde est en droit de parler en plus c'est IG...c'est relativement et puis c'est un mmo dofus donc bon...Puis même etant longtemps reste sans guilde je me faisais bien chié sur dofus et la certains sont dans Fuel qui est pour moi une bonne guilde sympa et tout qui s'ameliore et bien certains trouve le moyen de pas dire un mot enfin j'sais pas des fois on raconte des trucs mais ta envie de te joindre a la conversation (conversation parfois loufoque). C'est une partie de certains que je ne comprend qui sont limite asocial...et oui meme IG quoi -_-'
Tout sa pour dire que c'est pas compliqué de parler, de s'exprimer quoi ! SURTOUT sur un jeu ! J'sais pas on a tous des conneries a dire des fois ! Enfin faut se detendre un peu... Dofus se resume pas a xp 200 ou j'sais pas quoi si ya que sa autant quitter la guilde et joue tout seul avec 8 comptes comme un guignol ! Je supporte pas les gens inactif t'facon, inactif au niveau du social je parle hein. M'enfin voila j'ai dit ce que pensais.
Avy
Avy

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Derriere toi regarde vite ! Sale debile tu crois j'me teleporte ou quoi ?!

Revenir en haut Aller en bas

Quand y'en a marre...  - Page 2 Empty Re: Quand y'en a marre...

Message par Avy Mer 21 Déc - 1:47

Désolé pour les mots que j'ai du zapper sur mon phone c'est galère.
Avy
Avy

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Derriere toi regarde vite ! Sale debile tu crois j'me teleporte ou quoi ?!

Revenir en haut Aller en bas

Quand y'en a marre...  - Page 2 Empty Re: Quand y'en a marre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum