Petite cote sur ma nini
+2
Authority
Aufelya
6 participants
Page 1 sur 1
Petite cote sur ma nini
[img][/img]
Aufelya- Messages : 18
Re: Petite cote sur ma nini
Pour que ça soit clair et net dans l'esprit de tout le monde.
Du forum officiel et de Lichen plus précisément : http://forum.dofus.com/fr/flag-devtracker
La cote représente l'efficacité d'un personnage en fonction de ses résultats.
La cote s'échelonne actuellement de 0 à 2000, avec une granularité suffisamment faible pour que la cote de chaque personnage soit représentative de son efficacité.
Les paliers de puissance sont très bien gérés par le système de cote.
Exemple (valeurs arbitraires) : niveau 80 : 700 de cote en moyenne, niveau 90 : 800 de cote en moyenne, niveau 100 : 1000 de cote en moyenne.
Tu as un intervalle de cote qui s'étale de 0 à 2000, les personnages se positionnent sur cette échelle les uns pas rapport aux autres en fonction de leur efficacité.
Côte limitée à 2000 donc, tu peux te mentir à toi même tant que tu veux, et rajouter un 1 à la fin de ta côte ridicule de 256 ne fera pas de toi un meilleur joueur, à bon entendeur.
Donc tu peux delete cet autre screen trafiqué totalement inutile et te décrédibilisant une fois de plus, merci et aurevoir.
Du forum officiel et de Lichen plus précisément : http://forum.dofus.com/fr/flag-devtracker
La cote représente l'efficacité d'un personnage en fonction de ses résultats.
La cote s'échelonne actuellement de 0 à 2000, avec une granularité suffisamment faible pour que la cote de chaque personnage soit représentative de son efficacité.
Les paliers de puissance sont très bien gérés par le système de cote.
Exemple (valeurs arbitraires) : niveau 80 : 700 de cote en moyenne, niveau 90 : 800 de cote en moyenne, niveau 100 : 1000 de cote en moyenne.
Tu as un intervalle de cote qui s'étale de 0 à 2000, les personnages se positionnent sur cette échelle les uns pas rapport aux autres en fonction de leur efficacité.
Côte limitée à 2000 donc, tu peux te mentir à toi même tant que tu veux, et rajouter un 1 à la fin de ta côte ridicule de 256 ne fera pas de toi un meilleur joueur, à bon entendeur.
Donc tu peux delete cet autre screen trafiqué totalement inutile et te décrédibilisant une fois de plus, merci et aurevoir.
Authority- Messages : 18
moi lvl 183 je peux avoir 1830 de côte max alors??
Boyyka- Messages : 165
je fairai avocat plus tard *nan j'lol j'deteste les cours*
xD bien essayé quand même
Shadow-Heal- Messages : 112
^^ qui tente rien n'a rien
Looooooooooooooool nan je vais pas plus loin ma chaise a déjà un trou j'ai pas envie de partir dedans :p
Justinator- Messages : 302