Fuel - Guilde du Serveur Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Respecte ton contrat et tu sera respecté !

+5
Park-ss
whyto-runy
Avy
Daytonna
Spoogy
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Respecte ton contrat et tu sera respecté ! - Page 2 Empty Respecte ton contrat et tu sera respecté !

Message par Spoogy Jeu 15 Déc - 21:40

Rappel du premier message :

Voila vu la situation actuelle de la guilde qui est, sans vous l'appprendre, pas tres bien, je propose de faire un systeme de contrat en tout genre pour chaque membre de la guilde (meme toi az des fois que tu pensait y echapper).

Ce n'est pas encore tres precis mais si cela vous donne des idées ou suggestions alors sa pourra peut-etre se developper.

Le but est donc de donner un "contrat" a un joueur lui demandant d'effectuer une ou plusieurs tache dans un durée determiné (un CDD lol! ) qui testera sa participation en guilde.

Quelques exemples de taches :
- Faire un dj
- poster xx messages sur fofo
- fournir xxxxx xp guilde (pas tres juste)

tout autres idée est evidement la bienvenue

Evidement si le contrat n'est pas rempli, une sanction plus ou moins grave sera donnée et en cas d'accumulation cela pourra p-e conduire a un ban.

Par contre il y a encore beaucoup de problemes a regler, deja les problemes de connexion a certaines periode, etc ...

En esperant que cela pourra ameliorer la guilde ...
Spoogy
Spoogy

Messages : 189
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : Google Map

Revenir en haut Aller en bas


Respecte ton contrat et tu sera respecté ! - Page 2 Empty Re: Respecte ton contrat et tu sera respecté !

Message par Park-ss Sam 17 Déc - 10:03

OK c'est partit!
Park-ss
Park-ss

Messages : 432
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Je sais pas, mais où suis-je?

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum