Fuel - Guilde du Serveur Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ma vie ah non mes loisirs bon bref !

4 participants

Aller en bas

Ma vie ah non mes loisirs bon bref ! Empty Ma vie ah non mes loisirs bon bref !

Message par Avy Jeu 15 Déc - 21:23

Salut ! Je m'appelle Jérémy. pig pig pig Nan j'ai pas finis ! Et je...travaille (et pas a fond pas vrai **** et **** !!) je suis étudiant au lycée. Je fais de la guitare j'aime la guitare je vis avec ma guitare je dors avec ma guit...nan quand même pas bounce . Après bah je fais de la boxe enfin la j'ai arrêté bon je faisait de la boxe et j'aime le foot le foot US le rugby mais surtout le foot mon équipe favorite est le Real Madrid m'enfin je suis pas non plus un passionné de foot par contre j'aime beaucoup en jouer (ABREGE LA Mad !!!) Ah oui je déteste les maths j'aime l'anglais ah et chose importante LES JEUX VIDEOS oui j'aime les jeux videos de tout type tactique/mmo/rpg/fps/action/aventure/sport...(SSX j'adore Guitar Hero aussi et dofus j'ai passé de très bon moments Very Happy)tout quoi bref ! J'aime les films comme Requiem for a Dream-Star Wars-Pulp Fiction-Fight Club et beaucoup des films de Clint Eastwood les westerns c'est énorme ! Bref² voila je vais finir par faire un pavé Rolling Eyes. Ah oui ! J'ai pour projet de faire -après mon BAC L- une MANAA (mise a niveau des arts appliqués) et ensuite de faire un BTS et de travailler sur le graphisme dans le jeux vidéo entre autre ou bien une école de journalisme m'enfin j'ai le temps d'y réfléchir encore ! Razz Que dire d'autres j'habite en France et ah oui je vous déconseille d'approcher ou de même parler ou de même regarder **** et **** vous pourriez vomir mentalement au vu de leur débilité et de leur immoralité PAS VRAI R*** et E*** breffons je perd mon temps a parler de ces deux être abominables scratch (je déconne hein afro )Euh...après ah ouai...
BYE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dédicace a tout les Fueliens ouai j'sais c'est moche xD
Avy
Avy

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Derriere toi regarde vite ! Sale debile tu crois j'me teleporte ou quoi ?!

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie ah non mes loisirs bon bref ! Empty Re: Ma vie ah non mes loisirs bon bref !

Message par Spoogy Jeu 15 Déc - 21:26

Pff ... le real ... joli massacre contre le barça j'ai envie de dire x)
Spoogy
Spoogy

Messages : 189
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : Google Map

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie ah non mes loisirs bon bref ! Empty Re: Ma vie ah non mes loisirs bon bref !

Message par Sanks-Arc Jeu 15 Déc - 21:28

T'es schizophrène ?
Sanks-Arc
Sanks-Arc

Messages : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie ah non mes loisirs bon bref ! Empty Re: Ma vie ah non mes loisirs bon bref !

Message par Sanks-Arc Jeu 15 Déc - 21:29

Deidroth a écrit:Pff ... le real ... joli massacre contre le barça j'ai envie de dire x)

Le 5-0 inoubliable mdr
Sanks-Arc
Sanks-Arc

Messages : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie ah non mes loisirs bon bref ! Empty Re: Ma vie ah non mes loisirs bon bref !

Message par Avy Jeu 15 Déc - 21:39

Non j'suis pas shizofrene xD sa va pas ou quoi !! On parle tous tout seul par moment. Non ? X_X

Avy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma vie ah non mes loisirs bon bref ! Empty Re: Ma vie ah non mes loisirs bon bref !

Message par Raiynex Ven 16 Déc - 9:32

Pourquoi tu réponds en invité ? x)

Sinon ben j'apprécie la dédicasse :d
Raiynex
Raiynex

Messages : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Brretagne [BzH]

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie ah non mes loisirs bon bref ! Empty Re: Ma vie ah non mes loisirs bon bref !

Message par Avy Ven 16 Déc - 17:06

Non j'avais pas fait exprès de répondre en invité x) et sinon schizophrène* je l'avais écrit comme un porc
Avy
Avy

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Derriere toi regarde vite ! Sale debile tu crois j'me teleporte ou quoi ?!

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie ah non mes loisirs bon bref ! Empty Re: Ma vie ah non mes loisirs bon bref !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum