Fuel - Guilde du Serveur Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Event De No(w)el] :D

2 participants

Aller en bas

Event De No(w)el] :D Empty Event De No(w)el] :D

Message par Park-ss Lun 12 Déc - 17:06

Hey, Noel approche, du moins les vacances bien mérité de la fête préféré des jeunes et des moins jeunes. On aura plein de cadeau, on va manger, parler, sortir, finir dans un état pas très... on oublie... Mais quand on sera en jeu il faudra s'organiser, préparer des trucs, parce qu'une guilde a pour but le regroupement, d’être une famille pour notre personnage, et que Noel est une fête familial l'obligation de faire des choses ensemble, même si on ne s'offre pas de cadeaux et qu'on ne s'assoit pas à la première taverne venu, est primordial! C'est pour cela que pendant ces quelques jours, ces quelques semaines seront chargé, mais chargé de chose positives.

Tout d'abord, que serait Noel sans Nowel, l'hurledent est recherché par nombre d'entre vous, et même par moi même, les quêtes sont ainsi obligatoire pour pouvoir le posséder! C'est pour cela qu'il faudra se souder pour venir à bout du CM, au nombre de trois fois, et dropper nombre de ressource monstres étant sur l’île.
Sortie CM, Glutins Malfaisant.

Ensuite, pendant les vacances nombreux sont les aventuriers à la recherche de nouvelle horizon, j'en fais partit, et c'est pour cela que Otomai est là! Plus qu'une île paradisiaque elle est comme son nom l'indique la demeure du Maître Otomai grand homme permettant de nous faire changer de voie. Ayant personellement comme envie de changer d'élément les cinq donjons s'offrent à moi...
Sortie Oto 1/2/3/4/5.

Enfin, Frigost, après ou avant un voyage sur l’île paradisiaque d'Otomai rien de mieux que de partir se geler les miches... En fait non c'est naze... Naze, mais Frigost regorge de donjons, plus ou moins facile, avec un Boss souvent effrayant et rarement gentil. C'est pour cela qu'il faudra se regrouper pour les battre un à un du plus faible au plus puissant, cela ayant pour but d’amener tout le monde le plus loin possible et de pouvoir profiter de long en large de cette contré.
Sortie Frigost.

Voilà j'espère que le maximum de personne se bougera pour faire vivre cette event hivernal, on en rêve, on a tous envie, Noel arrive alors profitons en!

*Voix off* C'était un message de Park-ss... *gzzfgh*
Park-ss
Park-ss

Messages : 432
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Je sais pas, mais où suis-je?

Revenir en haut Aller en bas

Event De No(w)el] :D Empty Re: Event De No(w)el] :D

Message par Justinator Lun 12 Déc - 19:21

Ouais mais aussi la conquête de tous les donjons pour ceux qui font la quête ocre, ou pour le fun de les avoir fait une fois + Sakai pour ceux qui aiment xp car ça xp très bien et avec une bonne team ça se gère Smile
Justinator
Justinator

Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Bambou, à côté de toi là... enfin plus haut

Revenir en haut Aller en bas

Event De No(w)el] :D Empty Re: Event De No(w)el] :D

Message par Park-ss Lun 12 Déc - 20:09

J'essaye de mettre un maximum dans le paquet Wink après c'est sur que l'ocre pour ceux qui ont le niveau ça peut être pas mal! D'ailleurs faudrait que je commence, au moins du début , j'évoluerais simplement au fur et à mesure... Enfin d'abord me restat, me parcho et me stuff la suite après ^^
Mais bonne idée :pouceenlair:
Park-ss
Park-ss

Messages : 432
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Je sais pas, mais où suis-je?

Revenir en haut Aller en bas

Event De No(w)el] :D Empty Re: Event De No(w)el] :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum