Fuel - Guilde du Serveur Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

J'porte plainte!

3 participants

Aller en bas

J'porte plainte! Empty J'porte plainte!

Message par Park-ss Jeu 1 Déc - 21:09

J'porte plainte contre un psychopathe, enfin un prof... Sans déconner j'suis le bouc émissaire d'un de mes profs, j'fais rien, mais pas moyen. Je ne lui manque pas de respect, mais franchement il fait comme au collège, une remarque le carnet... Au tant dire que comme par hasard le jour où j'ai pas mon carnet il me le demande, lui dire que je ne l'ai pas, me faire traiter de mito pour avoir un rendez vous avec lui en fin d'heure... Bien sur je n'y suis pas allé j'suis tête en l'air...
Depuis? Des remarques me visant, un -1 sur un ds où je pense ne pas avoir la moyenne à cause de l'incompétence d'un prof n'ayant pas de document, on est en histoire-géo (la où ma moyenne dépasse souvent les 14).

Non le pire c'est que c'est un soumis et dans ce sens je suis le soumis, d'un soumis classe!

Voilà j'ai raconté ma vie, une nouvelle histoire de park dans le prochaine épisode... Non sérieux ça m'soul!
Park-ss
Park-ss

Messages : 432
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Je sais pas, mais où suis-je?

Revenir en haut Aller en bas

J'porte plainte! Empty Re: J'porte plainte!

Message par ClemenceM Jeu 1 Déc - 22:36

courage !
ClemenceM
ClemenceM

Messages : 354
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 33
Localisation : Proche de la mer

Revenir en haut Aller en bas

J'porte plainte! Empty Re

Message par Nejikuki Ven 2 Déc - 5:57

BIENVENUE DANS MON MONDE flower

Et oui moi aussi ca me fait sa, depuis le .... CP est oui même quand on es petit on est mal aimé sniff
Ca s'est éternisé sur toute mes année de primaire/collège et ca ceux poursuis au lycée.

Comment je fais ? simple, je me susi fais virer 2 fois au collège et au lycèe même si je sais que j'ai raison je m'écrase sinon ba voila j'ai pas envie de savoir le sinon j'ai dèja assez de rapport exclusion

Bonne chance a toi.
Nejikuki
Nejikuki

Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'porte plainte! Empty Re: J'porte plainte!

Message par Park-ss Ven 2 Déc - 7:45

Non, mais genre moi j'ai eu l'habitude d’être l’élève, chouchou en primaire, neutre au collège, et entre le neutre et la rébellion au lycée donc j'suis pas vraiment habitué à n'avoir que moi comme cible. Les seuls fois où je me suis fait viré c'était en groupe Razz
Enfin bref c'est pas un prof d'histoire en carton qui va me faire chier Smile Mais on a vraiment l'impression qu'il fait tout pour m'écraser ^^
Park-ss
Park-ss

Messages : 432
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Je sais pas, mais où suis-je?

Revenir en haut Aller en bas

J'porte plainte! Empty Re: J'porte plainte!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum