Fuel - Guilde du Serveur Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Justinator

2 participants

Aller en bas

Justinator Empty Justinator

Message par Justinator Ven 28 Oct - 12:08

En traversant le pont à l'Est d'Astrub, en vous aventurant dans une forêt de bambous, bois inconnu pour les peuples venant des terres civilisées, vous pourrez découvrir d'autres formes de vie, pas plus puissantes, pas plus faibles mais différentes. C'est en partant à la recherche de l'inconnu que vous allez découvrir l'aventure d'un bébé Pandawa nommé Justinator.

L'histoire se déroule il y a quelques années au niveau de la forêt dense près de Pandala Terre sur le chemin de Pandala Feu. Un Iop aventureux, en quête de trésors, s'y aventura pour y trouver de l'or mais le malheureux ne savait pas ce qui allait lui arriver. Il chercha dans tous les recoins possibles, jusqu'à un vieux bambou, creux, décimé, qui partait dans tous les sens. Le Iop, en tant que vrai Iop défendeur des principes de sa classe, s'amusa à donner des coups d'épée dans le bambou. Ne me demandez pas pourquoi, c'est un Iop, c'est tout.
Le pauvre ne savait pas que dans cet arbre mort avait été déposé un bébé Pandawa qui avait été déposé là par ses parents mi Pandawa mi Pandikazes, les Pandikazes ayant décimé des villages et terrorisé des peuples, sans rentrer dans les détails. Lorsque l'épée frappa une fois de plus dans le tronc, une chose inattendue se passa. Un Pandikaze passait par là et voyant un Dofus Kalyptus sur ce petit Iop, le découpa en petits dés car comme vous le savez, les Pandikazes n'aiment pas les Dofus, encore moins leurs porteurs quand ils n'ont rien dans la cervelle pour réagir.
L'hiver passa, les autres saisons aussi et un soir, pour changer un peu, le bébé Pandawa sortit de sa cachette mais... C'était toujours un bébé, pas d'armes, ni d'armure, que des poils et un vieux tissu aux parties qu'il faut toujours cacher.
Ce bébé, qui était une femelle, ne savait pas trop où aller et comme le hasard fait très bien les choses, elle se rendait à Pandala Terre. Un garde à la porte, à moitié saoul lui indiqua le chemin vers le dojo où les jeunes aventuriers ou nouveaux disciples Pandawas étaient accueillis à bras ouvert, enfin on peut quand même remarquer la présence de la garde rapprochée du maître du dojo, qui ne donnait même pas envie d'entrer. Elle s'avançait alors vers le maître qui commença à lui poser plein de questions. Ce n'était pas la première fois qu'il recueillait des Pandawas issus de mélanges avec les Pandikazes puisque la guerre civile faisait rage sur cette île. Cependant, il lui posa une ultime question qu'il n'avait pas posé aux autres : "Dis moi Justine ( le nom était donné au hasard qui fait si bien les choses ), peux-tu me dire que voulais ce jeune Iop ?'. Sure d'avoir la bonne réponse à cette question, elle s'exclama : "Bien sur que oui ! Il en voulait à l'arbre qui m'abritait !". Le maître éclata de rire en disant : "Justine a tord ! L'arbre était déjà mort ! Il ne pouvait pas le tuer !". Il y eut plusieurs rires forcés dans la salle. Depuis ce temps, Justinator doit supporter ce nom, tout ça à cause d'un Iop, c'est fou que leur manque d'intelligence peut faire dans ce monde.
Les jours passèrent, Justinator progressait en matière de combat. Le maître du dojo de Pandala Terre lui avait apprit les rudiments de l'élément terrestre, mais ce n'était pas assez pour Justinator qui, décida d'aller voir à Pandala Feu pour apprendre à maîtriser l'élément Feu. La guerre civile avait cessé, les Pandawas étaient en paix, les Pandikazes se retrouvaient dans des camps en hauteur ou sous la terre, elle pu sortir de l'île pour découvrir les nouveaux continents comme Amakna, Cania et les grandes villes comme Astrub, Bonta et Brakmar.
Justinator rejoint les rangs des gentils Bontariens, qu'on peut aussi nommer Bons à rien pour certains domaines, maîtrise le feu et la terre, cherche à progresser en ajoutant à ses éléments l'air et l'eau plus tard.

Je ne partage pas mon compte, j'utilise mon Enutrof sur le même compte pour me faire du poisson de compet et puis voilà, respect à ceux qui ont lu mon roman qui au passage, est nul à mourir Smile




Dernière édition par Justinator le Dim 4 Déc - 15:07, édité 2 fois
Justinator
Justinator

Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Bambou, à côté de toi là... enfin plus haut

Revenir en haut Aller en bas

Justinator Empty Re: Justinator

Message par Spoogy Mer 2 Nov - 11:01

Justi la belle goss x)
Spoogy
Spoogy

Messages : 189
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : Google Map

Revenir en haut Aller en bas

Justinator Empty Re: Justinator

Message par Justinator Mer 2 Nov - 16:33

Merci Razz

Je rajoute un lien au cas où vous voulez en savoir plus sur mon personnage, il date un peu mais je remettrai à jour plus tard ( dans 1 lvl )

http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/t2380-justinator-ou-le-mariage-de-la-terre-et-du-feu-au-niveau-190
Justinator
Justinator

Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Bambou, à côté de toi là... enfin plus haut

Revenir en haut Aller en bas

Justinator Empty Re: Justinator

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum