Fuel - Guilde du Serveur Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Rapide de Oo-fatality

+5
ClemenceM
Park-ss
Authority
Axel
Oo-fatality
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Oo-fatality doit-il nous rejoindre ?

Candidature Rapide de Oo-fatality - Page 2 Votes_110%Candidature Rapide de Oo-fatality - Page 2 Votes_11 0% 
[ 0 ]
Candidature Rapide de Oo-fatality - Page 2 Votes_11100%Candidature Rapide de Oo-fatality - Page 2 Votes_11 100% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Candidature Rapide de Oo-fatality - Page 2 Empty Candidature Rapide de Oo-fatality

Message par Oo-fatality Dim 20 Nov - 0:03

Rappel du premier message :

Bonjour à vous tous ! Je permet de vous faire une mini Candidature car je suis le plus gros des flemmards et que ce n'est en écrivant 10 page que je vais apprendre à vous connaître.Je vous propose donc le contact ' Direct ' sois par mp sois Skype. Après tous si vous voulez en savoir plus mp Stylz ou Mrs-tchi il me connaisse bien vue que je fais une team Koli avec eu.



Donc, dans le Jeux je me nomme Oo-fatality un sram de cercle 174 mais je possède aussi une team de quelques personnages.

Dans la vie, Je m’appelle Alexis , je suis en Seconde générale , J'ai donc 15 ans !
Je fais du tennis et je veux réussir ma vie donc je passe pas 7h par jour sur Dofus.

Apars sa je suis sympa mais je vous propose de me découvrir outre cette candidature pittoresque.


Si ma petite candidature ne vous plait pas, tempi, vous aurez perdu quelqu'un de bien en qui on peux avoir confiance et qui répond à toute appelle.

Une preuve ? Demandé à Mrs ce qu'en dit son stuff

Cordialement, Oo-fatality ! PEACE

"Marre des guildes poubelles je viens dans Fuel"


Oo-fatality

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


Candidature Rapide de Oo-fatality - Page 2 Empty Re: Candidature Rapide de Oo-fatality

Message par Az-Zyum Mar 22 Nov - 15:49

Candidature REFUSÉE.
Az-Zyum
Az-Zyum
Admin

Messages : 240
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31

https://fuel-raval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum