Fuel - Guilde du Serveur Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Xélor 134 re : méchant garçon n'avait pas lu le bon réglement =) candidature

4 participants

Aller en bas

Majord-xeloton doit-il nous rejoindre ?

Xélor 134 re : méchant garçon n'avait pas lu le bon réglement =)         candidature  Votes_1183%Xélor 134 re : méchant garçon n'avait pas lu le bon réglement =)         candidature  Votes_11 83% 
[ 5 ]
Xélor 134 re : méchant garçon n'avait pas lu le bon réglement =)         candidature  Votes_1117%Xélor 134 re : méchant garçon n'avait pas lu le bon réglement =)         candidature  Votes_11 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Xélor 134 re : méchant garçon n'avait pas lu le bon réglement =)         candidature  Empty Xélor 134 re : méchant garçon n'avait pas lu le bon réglement =) candidature

Message par Majord-xeloton Ven 28 Oct - 10:25

RE ou salut pour ce qu'y n'avait pas vu ma première candidature car je n'avais pas lu le bon réglement, j'avais lu le réglement du fofo et non celui de la guilde.


Tout d'abord je me présente je suis un xélor 134 ( et oui je n'est pas le lvl mais dans une semaine a peine je serai lvl 150 normalement. Je m'apelle Corentin jai 15 ans presque 16 je suis né à Blois pour se qui connaissent le 13/12/1995. Je n'est pas encore trouver de guilde qui me convienne car je suis difficile je le sais. Dans une guilde je recherche en 1. De la bonne humeur des gens qui ne se prenne pas la tête on gueule déjà toute la journée à cause de tout est n'importe quoi donc quand on viens sur le jeu c pour se décontracter et se faire plaisir et non pas se prendre la tête. 2. J'adore les sorties guilde donc dès que l'on aura assez de monde et que les gens veulent bien sa sera avec plaisir dans faire avec vous. 3. Je recherche aussi dans une guilde c'est important pour moi des gens très actif car je joue beaucoup donc voilà je pense avoir fais le tour =).

J'espère que vous ne tiendrai pas trop compte de mon orthographe de mon lvl et de ma candidature précédente =) merci et j'en est "Marre des guildes poubelles je viens dans Fuel".

PS: j'ai des mules j'ai mon eni qui vien de up 130 donc je verrai pourquoi pas le mettre lui aussi dans les FUEL. merci tchao +++.

Majord-xeloton

Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Muides sur Loire( dans le 41) centre de la france =)

Revenir en haut Aller en bas

Xélor 134 re : méchant garçon n'avait pas lu le bon réglement =)         candidature  Empty Re: Xélor 134 re : méchant garçon n'avait pas lu le bon réglement =) candidature

Message par Spoogy Ven 28 Oct - 10:47

tu t'es plutot bien rattrapé Smile
Spoogy
Spoogy

Messages : 189
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : Google Map

Revenir en haut Aller en bas

Xélor 134 re : méchant garçon n'avait pas lu le bon réglement =)         candidature  Empty Re: Xélor 134 re : méchant garçon n'avait pas lu le bon réglement =) candidature

Message par Az-Zyum Ven 28 Oct - 11:21

Ouai tu t'es rattrapé, il manque un peu de couleur, mais l'esprit y est. C'est les tout début de la guilde je dit donc POUR.
Az-Zyum
Az-Zyum
Admin

Messages : 240
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31

https://fuel-raval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Xélor 134 re : méchant garçon n'avait pas lu le bon réglement =)         candidature  Empty Re: Xélor 134 re : méchant garçon n'avait pas lu le bon réglement =) candidature

Message par Sanks-Arc Ven 28 Oct - 11:48

Aller un petit pour. Bonne continuation pour tes votes ! :p
Sanks-Arc
Sanks-Arc

Messages : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Xélor 134 re : méchant garçon n'avait pas lu le bon réglement =)         candidature  Empty Re: Xélor 134 re : méchant garçon n'avait pas lu le bon réglement =) candidature

Message par Az-Zyum Sam 29 Oct - 14:57

Candidature ACCEPTÉE, bienvenue chez nous.
Az-Zyum
Az-Zyum
Admin

Messages : 240
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31

https://fuel-raval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Xélor 134 re : méchant garçon n'avait pas lu le bon réglement =)         candidature  Empty Re: Xélor 134 re : méchant garçon n'avait pas lu le bon réglement =) candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum