Fuel - Guilde du Serveur Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

+9
Julie
Avy
Sanks-Arc
Park-ss
helios
Az-Zyum
Justinator
Multy-Fruy
Daytonna
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Helios doit-il nous rejoindre ?

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! - Page 2 Votes_1160%Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! - Page 2 Votes_11 60% 
[ 6 ]
Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! - Page 2 Votes_1140%Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! - Page 2 Votes_11 40% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! - Page 2 Empty Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par Helios. Mer 21 Déc - 12:08

Rappel du premier message :

Bonjour membres de fuel, afin de débuter ce petit voyage je vais vous laisser en appétit: L'aile ou la cuisse? Tant qu'a faire prenons le poulet Very Happy

Alors débutons, Je suis un pandawa de cercle 200 et oui j'ai enfin atteint la sagesse ou singesse.. Il fut un temps ou la motivation ancestrale de l'abraknyde me touchait maintenant je touche du bois (A quoi pensez vous? Esprit de satan). J'ai une petite team à ma disposition, celle ci se compose de ce jolie dada, d'un "warrior de la steppe" dit mon sacrieur de cercle 199, d'un excellent travailleur car il a ses 3 métiers 100 (paysan/boulanger/alchimiste) qui est mon osa et oui c'est pas un sado-maso pour rien il aime se tuer au travail, d'un fier nunu et enfin d'un petit feca tout mignon qui est venus élargir mes rangs.

Je tiens à préciser que chacuns de mes persos appartiennent à une guilde différents, oui, j'aime élargir mes horizons et je n'attendant pas la même choses ni ne recherche la même chose Smile (J'espère que vous m'avez suivis parce que moi là j'ai eus vraiment de mal xD). Donc je me permet de postuler chez vous puisque je vous vois très présent IG et puis je suis tomber sous le charme d'une de vos membres; Raisounette. Bon je vais pas vous faire un culte de Julie quoique je pourrais Razz

Maintenant je vais me présenter brièvement, je me prénomme Johan mais ça ce prononce Yohan comme Sarajevo (Me demander pas pourquoi cette prononciation je suis dans l'ignorance depuis déjà 17 ans.. :/ ), comme vous avez pus le constatez j'ai 17 ans, et oui je suis encore un jeunot. J'ai pas mal de centre d’intérêts mais j'accorde plus d'importance à la musique qu'autre chose (en effet, je suis chanteur dans deux groupes ainsi que guitariste).

Si vous avez des questions ou autres je me ferais un plaisir de vous y répondre IG afin de faire connaisse Smile
/w sacri-oh
/w osa-oh
/w enu-oh
/w feca-oh
/w helios-divinity (le plus beau :p )

J'espère que ma présentation vous à plus en attente de vos votes Smile
Cordialement le petit panda Helios

Et non je n'allais pas oublier : Marre des guildes poubelles je viens dans Fuel

Helios.
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! - Page 2 Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par Raiynex Mer 21 Déc - 17:57

Moi je met un POUR a condition que la période d'essai soit mise en place !

*Attention aux couleurs :s*


Dernière édition par Meithia le Mer 21 Déc - 20:58, édité 1 fois (Raison : "mise en compte !")
Raiynex
Raiynex

Messages : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Brretagne [BzH]

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! - Page 2 Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par Park-ss Mer 21 Déc - 19:06

Non, mais j'ai tenu à dire que les couleurs je n'en ferais pas tout un patte à caisse Wink S'il a fait ça c'est pour faire bonne impression, et même si c'est raté, il a fait un effort Smile

Après la période d'essai, si mise en compte pourquoi pas!
Park-ss
Park-ss

Messages : 432
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Je sais pas, mais où suis-je?

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! - Page 2 Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par helios Mer 21 Déc - 19:54

Ce "violet" a semé la zizanie xD mais c'est de l'indigo :p

helios

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! - Page 2 Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par Daytonna Ven 23 Déc - 12:46

[5 Pour, 1 Contre]
Daytonna
Daytonna

Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 31
Localisation : zaap 5/7

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! - Page 2 Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par Barito Ven 23 Déc - 15:57

Moi je suis CONTRE, j'ai horreur mais alors horreur des gens qui sont dans plusieurs guildes en même temps. Alors désolé mais ça je peux pas, une guilde pour moi c'est des gens avec qui tu joues tout le temps quand tu es connecté, et des gens que tu apprécies, pas seulement des connaissances diverses et variées dans des guildes différentes.
CONTRE.[i][b]

Barito

Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! - Page 2 Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par helios Dim 25 Déc - 9:17

Barito, je n’adhère pas à ton manque d'ouverture d'esprit, sachant que c'est pas parce que tu es dans 2 guildes avec ta team que tu joue avec des gens (je cite) "des connaissances diverses et variées dans des guildes différentes.". Personnellement si j'ai deux guildes c'est parce que dans ces deux guildes sont composé de personnes que j'apprécie et je reviens sur ton "une guilde pour moi c'est des gens avec qui tu joues tout le temps quand tu es connecté", c'est faux tu ne joue pas avec la totalité de ta guilde à chaque session de jeux, de plus forcément que ia des personnes de ta guilde que tu "apprécie" moins que d'autres, pour finir, quand tu as une team, tu peux proposer de l'aide aux membres de ta guilde mais pas jouer constamment avec eux. (Néanmoins merci de ta franchise envers ma candidature)

Noyeux Joel à tous, j'espère que vous avez été bien gâtés par Le Papa Nowel Very Happy

helios

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! - Page 2 Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par helios Dim 25 Déc - 16:40

Vous pouvez mettre un terme à ce post, je ravise ma position.
Bonne continuation Smile

helios

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! - Page 2 Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par Justinator Dim 25 Déc - 16:41

Ok pas de soucis, bonne continuation à toi aussi, et bonnes fêtes Smile
Justinator
Justinator

Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Bambou, à côté de toi là... enfin plus haut

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! - Page 2 Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par Spoogy Dim 25 Déc - 23:01

T'a trouver une guilde avec + de membres ?

Barito a pire que raison omg ... "Donc je me permet de postuler chez vous puisque je vous vois très présent IG".
Team pas fini alors tu cherche du monde dispo pour tes djs ?

Aretez de vous faire aveuglez par les couleurs et le coté "sympa/motivé" de gens ...
Spoogy
Spoogy

Messages : 189
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : Google Map

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! - Page 2 Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par helios Dim 25 Déc - 23:22

Lolilol!, votre mentalité ne m'intéresse pas voilà tout, à part être contre pour une raison de couleurs ou parce que je suis dans 2 guildes, ia aucun fond ou argument fondé. Va demander si je gratte pour les donjons tu verras que non. Avant de parler go te renseigner, je viens de restuff mon dada ma team est donc finis mais bon je t'en veux pas, je vous h24 solo ou avec vitelle membres des Lolantes ou encore avec Colade meneur de Lunae. Mais je t'en veux pas, ton ignorance me fait rire et ce qui m'exaspère c'est vos commentaires alors qu'aucun mais alors aucun membres à prit la peine de venir me MP. Avec ton commentaires je me rend compte que j'ai bien fait de me raviser, une guilde qui juge une personne juste par une candidature et qui ne prend pas la peine de connaitre plus que ça la personne, pour moi c'est pas ça une guilde.
Veuillez m'excuser si ce post vous parait trop engager, mais bon ia des limites, c'est bien beau de parler mais avant toutes choses savoir se qu'on avance.

J'espère sincèrement que seul quelques un de vos membres adoptent cette mentalité..

Et go voir les pages perso des ma team Deidroth on en reparle de ton "Team pas fini alors tu cherche du monde dispo pour tes djs ?" Wink

helios

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! - Page 2 Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par Daytonna Dim 25 Déc - 23:42

Lolilol!,
-Ouff déjà on évite un Kikoololmdr.
votre mentalité ne m'intéresse pas voilà tout, à part être contre pour une raison de couleurs ou parce que je suis dans 2 guildes
Bah écoute ta mentalité non plus m'intéresse pas. pas une merguez pour rien hein ?! Et puis nous ce qu'on recherche c'est des membres actif en guilde et sur forum et franchement j'ai jamais vue quelqu'un s'investir dans plusieurs guilde a fond.

aucun membres à prit la peine de venir me MP.
- Stp c'est toi qui postule a toi de nous MP et pas le contraire.

Et ta team sérieux je m'en contre fou j'ai la mienne et je viens pas genre "j'me la pète ta vue je roxx" OSEF de ta team limite ta q'un perso c'est mieux !

Bref bonne continuation a toi Bye !
Daytonna
Daytonna

Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 31
Localisation : zaap 5/7

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! - Page 2 Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par helios Lun 26 Déc - 0:07

Et rage pas hein, et oui j'allais te le dire je suis un kikoo, un peu de sérieux et de maturité. On parle sur moi, normal que je me défende surtout quand les arguments ne sont pas fondés et que c'est par pur plaisir de critiquer (cf post de deidroth). Réfléchis 30 sec, si je suis toujours dans mes 2 guildes c'est que je suis actif.
Apparemment vous aimez vous prendre la tête et faire des réflexions useless (j’entends par là non constructive). Lis le post de Deidroth, tu comprendras mon coup de gueule. Je pense pas que tu sois au stade d’abrutis finis, donc je compte sur toi pour arrêter ces gamineries.
Bonne continuation à toi aussi Smile

helios

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! - Page 2 Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par Daytonna Lun 26 Déc - 10:18

si je suis toujours dans mes 2 guildes c'est que je suis actif.
-Excuse moi de te rappelé que tu ma dit que tu coupé le canal /g de l'une de tes guildes. C'est pas ce que l'on recherche ici.
Daytonna
Daytonna

Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 31
Localisation : zaap 5/7

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! - Page 2 Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par helios Lun 26 Déc - 10:38

Je n'ai jamais avancer celà; tu dois confondre.
Bref ce post n'a plus lieu d'être puisque j'ai raviser mes positions.
Donc le débat étant factif, il n'est donc d'aucune utilité à présent.

Bonne continuation avec votre guilde Smile
Peace, Helios.

helios

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! - Page 2 Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par Daytonna Lun 26 Déc - 10:39

Bonne continuation a toi.
Daytonna
Daytonna

Messages : 110
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 31
Localisation : zaap 5/7

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! - Page 2 Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par helios Lun 26 Déc - 12:15

de Kevindk : salut tu et helios un panda .... qui a poste sa candidature sur forum de la guilde fuel ?
de Kevindk : Tu la trouve comment la guilde ? '' FUEL ''
à Kevindk : oui en effet (désolé pour les bots j'ai la zinuzide T_T)
à Kevindk : J'ai rien à dire sur cette guilde
de Kevindk : x') ok dacord merci
de Kevindk : Et la guilde Lunae tu la trouve comment car jai fait un tour sur leur forum aussi ^^'
à Kevindk : Lunae sont super sybpas, une bonne abbiance, des sortis et de l'entraide, une franche cabaraderie. C'est une bonne guilde si tu veux play tout en t'abusant et en bettant en avant l'entraide Smile
de Kevindk : Ok parseque jtrouve un peu la guilde FUEL je c pas tros chian avec leur orthographe qui fait un peu chier Smile !
à Kevindk : Leur orthographe est correct. Boi j'ai pas aiber leur banque d'ouverture et leur "je critique parce que j'ai envie de critiquer" après c'est bon point de vus je n'incite personne à penser cobbe boi Wink
à Kevindk : Désolé bais zinuzide c'est pas la joie

Bon j'aimerais des explications sur Les MP de ce panda lvl 10 que je soupçonne être une de vos mules, merci de me répondre Smile

helios

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! - Page 2 Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par sky-sacrikev Lun 26 Déc - 13:04

Je ne suis pas une de leur mule je voulais juste s'avoir se que tu pensais Wink

sky-sacrikev

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! - Page 2 Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par helios Lun 26 Déc - 13:28

Autant pour moi alors, je voulais juste savoir.
Désolé pour les suppositions attives que j'ai eu Sky Smile

helios

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! - Page 2 Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par Spoogy Lun 26 Déc - 13:40

helios a écrit: une guilde qui juge une personne juste par une candidature et qui ne prend pas la peine de connaitre plus que ça la personne, pour moi c'est pas ça une guilde.

Si tu ne sais pas c'est justement la candidature qui nous fais decider si on prend la personne ou pas. Sinon on aurait juste fait un système de "discussion avec les membres" où la recrute aurait juste a signaler qu'il veux venir.

On fait justement le système de candidature pour eviter d'avoir a cavaler pour aller chercher les informations ig. Mais apres si écrire une quinzaine de lignes pour te présenter et dire un peu de blabla c'est trop pour toi bah je peux rien faire.
Spoogy
Spoogy

Messages : 189
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : Google Map

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! - Page 2 Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par sky-sacrikev Lun 26 Déc - 13:43

Je ne suis pas encore sur le serveur je me '' renseigne '' << Voilà pourquoi je lui et parler j'éssaye dans s'avoir un peu plus ok je trouve que vous abusé un peu sur l'orthographe .Bref on verra bien se que sa donne Wink !

sky-sacrikev

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! - Page 2 Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par helios Lun 26 Déc - 15:52

Deidroth, sinon Karn-haval t'es bien passé dessus? Smile

La candidature ne fait pas tout, la preuve vous avez instauré un "période d'essai" Wink

Bref sinon vous pouvez clore ce post, Deidroth n'as pas compris que "raviser" correspond à "Stop" Smile

helios

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL! - Page 2 Empty Re: Helios un panda alcoolique?! Non l'alcool c'est le MAL!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum